Sujet: probléme carbu klx r Mer 25 Avr - 23:35
salut,les gars jai un ptit soucis avec ma bréle!!jai refais tout le moteur et depuis jai du mal a demarrer.jai une bonne etincelle verifier mon carbu tout parait bon!!mais jarrive a la demarrer en mettant de lessence direct ds le puits de bougie..elle péte puis cale,et veut plus rien savoir. la bougie reste séche lessence arrive pas comme il faut!si vous avez des ptits conseils jsuis preneur..650 klx r93 merci
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
Sujet: probléme carbu klx r Jeu 26 Avr - 14:50
Bonjour ,
A dix contre un que ton niveau de cuve n'est pas bien réglé !!! tu vois de quoi je parle ???
A bientôt .
niko63 Cycliste
Sujet: Re: probléme carbu klx r Jeu 26 Avr - 21:24
salut,oui je connais ca et cest vrai que la patte qui tiens le pointeau et un peu marqué,par le pointeau du coup jai tordu legerement la patte pour faciliter larrivée de lessence.par contre jai pas finis de remonter je ferais un essai demain!!merci pour le tuyau!!!
lolo35 Cycliste
Messages : 43 Points : 49 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 55 Localisation : Rennes
Sujet: Re: probléme carbu klx r Ven 27 Avr - 0:29
Salut ,j'ai exactemment le même problème que toi,J'ai desserer pas mal la vis de richesse pour qu'elle puisse démarrer,mais elle démarre une fois sur cinq .J'avais déja réglé le niveau de cuve mais je vais recommencer,pourtant je me suis fier à la revue technique.