Messages : 9 Points : 15 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 48 Localisation : djibouti
Sujet: contenance de la fourche Dim 4 Mar - 17:54
bonjour a tous. je me présente. je m'appel rodrigue et je possede un 650 klr de 2001. je suis militaire actuelement a djibouti. j'aurais une question. je dois changer mes joints spy de fourche et d'ailleur merci pour le tuto sur le démontage. mais n'ayant pas le guide technique de la moto, je ne connais pas la contenance en huile de la fourche? pouvez vous m'aider?? merci par avance.
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
Sujet: fourche Dim 4 Mar - 20:24
Bonjour ,
Merci pour ta présentation ( pas dans la bonne rubrique ) et merci pour la présentation de ta monture ( pas dans la bonne rubrique non plus )
Ce n'est pas grave l'ami JO va arranger ça ( )
Regarde 10 sujets plus bas ," huile de fourche klr650c ( diamètre 41 mm ) " tu auras les réponses que tu cherches !!!
A bientôt
Cordialement , Sylvano .
rodrigue.youcef piéton
Messages : 9 Points : 15 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 48 Localisation : djibouti
Sujet: Re: contenance de la fourche Lun 5 Mar - 0:10
merci l'ami. étant novice, je m'y suis mal pris. ok pour ta réponse. je vais voir sa de suite. a plus et merci encore. s'il te plait, dis moi comment dois je faire pour mettre des photos pour ma présentation ou pour tous simplement tenir au courrant des news. merci
rodrigue.youcef piéton
Sujet: réponse Mar 6 Mar - 20:54
salut sylvano. merci pour l'info pour la contenance de la fourche. cependant une question me turlupine. je dois changer mes joints spy et donc remetre de l'huile. donc si j'ai bien compris, une fois les joints changés, je devrais remetre 270 ml dans chaque tube de fourche? donc au total 540 ml. peux tu confirmer ma question s'il te plait. je ne voudrais pas faire de conneire. merci l'ami et a bientôt. petite modi pour les fautes .