FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 contenance de la fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodrigue.youcef
piéton
piéton
rodrigue.youcef


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 47
Localisation : djibouti

contenance de la fourche Empty
MessageSujet: contenance de la fourche   contenance de la fourche Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

bonjour a tous. je me présente. je m'appel rodrigue et je possede un 650 klr de 2001. je suis militaire actuelement a djibouti.
j'aurais une question. je dois changer mes joints spy de fourche et d'ailleur merci pour le tuto sur le démontage. mais n'ayant pas le guide technique de la moto, je ne connais pas la contenance en huile de la fourche? pouvez vous m'aider?? merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

contenance de la fourche Empty
MessageSujet: fourche   contenance de la fourche Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

Bonjour ,

Merci pour ta présentation ( pas dans la bonne rubrique ) et merci pour la présentation de ta monture ( pas dans la bonne rubrique non plus )

Ce n'est pas grave l'ami JO va arranger ça ( Wink Wink )

Regarde 10 sujets plus bas ," huile de fourche klr650c ( diamètre 41 mm ) " tu auras les réponses que tu cherches !!!


A bientôt

Cordialement , Sylvano .
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue.youcef
piéton
piéton
rodrigue.youcef


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 47
Localisation : djibouti

contenance de la fourche Empty