FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 contenance de la fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodrigue.youcef
piéton
piéton
rodrigue.youcef


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 47
Localisation : djibouti

contenance de la fourche Empty
MessageSujet: contenance de la fourche   contenance de la fourche Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

bonjour a tous. je me présente. je m'appel rodrigue et je possede un 650 klr de 2001. je suis militaire actuelement a djibouti.
j'aurais une question. je dois changer mes joints spy de fourche et d'ailleur merci pour le tuto sur le démontage. mais n'ayant pas le guide technique de la moto, je ne connais pas la contenance en huile de la fourche? pouvez vous m'aider?? merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

contenance de la fourche Empty
MessageSujet: fourche   contenance de la fourche Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

Bonjour ,

Merci pour ta présentation ( pas dans la bonne rubrique ) et merci pour la présentation de ta monture ( pas dans la bonne rubrique non plus )

Ce n'est pas grave l'ami JO va arranger ça ( Wink Wink )

Regarde 10 sujets plus bas ," huile de fourche klr650c ( diamètre 41 mm ) " tu auras les réponses que tu cherches !!!


A bientôt

Cordialement , Sylvano .
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue.youcef
piéton
piéton
rodrigue.youcef


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 47
Localisation : djibouti

contenance de la fourche Empty
MessageSujet: Re: contenance de la fourche   contenance de la fourche Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:10

merci l'ami. étant novice, je m'y suis mal pris. ok pour ta réponse. je vais voir sa de suite. a plus et merci encore.
s'il te plait, dis moi comment dois je faire pour mettre des photos pour ma présentation ou pour tous simplement tenir au courrant des news.
merci
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue.youcef
piéton
piéton
rodrigue.youcef


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 47
Localisation : djibouti

contenance de la fourche Empty
MessageSujet: réponse   contenance de la fourche Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:54

salut sylvano. merci pour l'info pour la contenance de la fourche. cependant une question me turlupine. je dois changer mes joints spy et donc remetre de l'huile. donc si j'ai bien compris, une fois les joints changés, je devrais remetre 270 ml dans chaque tube de fourche? donc au total 540 ml. peux tu confirmer ma question s'il te plait. je ne voudrais pas faire de conneire. merci l'ami et a bientôt. Question Question
petite modi pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contenance de la fourche Empty
MessageSujet: Re: contenance de la fourche   contenance de la fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contenance de la fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nos fourches !!
» fourche klr 650 préparé supermotard
» Bonjour!!!
» Rabaissement fourche klx 650c
» Photos T de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: Tutoriaux-
Sauter vers: