| Conseils échappement/carburation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Combi6348 Cycliste
Messages : 38 Points : 49 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 35 Localisation : EFFIAT (63)
| Sujet: Conseils échappement/carburation Mar 19 Juin - 23:40 | |
| Salut tout le monde ! Je voudrais changer ma ligne complète (collecteur + silencieux) mais pour que cela et un réel effet sur ma monture, je suppose que je dois accompagner cela par une modification au niveau de ma carburation ! Voilà mes questions : 1- Qu'est-ce que vous me conseillez comme échappement qui puisse se monter sans trop, voir sans aucune modif' ? 2- Quel changement cela va-t-il entrainer sur ma carburation ? Que me conseillez-vous alors comme modification ? Merci d'avance de vos réponses et vive le mono !!! | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Mer 25 Juil - 4:57 | |
| Pour ton choix d`échappements il y a beaucoup de choix ici qui sont conçue pour les klr. Donc aucune modif http://www.procycle.us/bikepages/klr650.html#exhaust Mais pour ta carburation je laisse ça au pro S..V..O | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Conseils échappement/carburation Mer 25 Juil - 13:38 | |
| Bonjour , Désolé j'étais passé à coté de ce post .... Conseil pour un pot ??? plus libre que l'origine !!!! , Pour le collecteur je te dirais honnêtement que à part rajouter du bruit ( enfin de la résonance !! ) ce n'ai pas lui qui apporte grand chose en dehors de l’esthétique . Pour la carburation c'est pareil , un pot plus libre demande l’installation d'un filtre à air spécifique ou la dépose de la trappe . Pour les réglages carbu , il suffit de voir comment la bête réagis !!! normalement tu dévisses un peu plus la vis de richesse que le réglage de base et la couleur de ta bougie détermine la taille de ton gicleur principal . Voili voilou !! A bientôt | |
|
| |
Combi6348 Cycliste
Messages : 38 Points : 49 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 35 Localisation : EFFIAT (63)
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Mer 8 Aoû - 0:08 | |
| Du bruit ? Moi j'aime bien ! Merci pour les conseils et les liens c'est sympa ! | |
|
| |
Combi6348 Cycliste
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Mar 14 Aoû - 21:35 | |
| Autre petite question, quelqu'un a déjà commandé sur le site que Kaler m'a filé ? | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Mar 14 Aoû - 22:02 | |
| Moi j`ai jamais commandé la mais ça ma l`air d`un site sérieux et il ne vendent pas que des pièces pour klr. | |
|
| |
Combi6348 Cycliste
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Mar 14 Aoû - 22:06 | |
| Ouais ça a l'air sérieux mais je n'ai jamais commandé à l'étranger donc petit stress ! Je préfère me renseigner avant vu que ce n'est pas pour tout de suite la ligne ! | |
|
| |
Combi6348 Cycliste
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Dim 26 Aoû - 20:25 | |
| Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez AGPL.net ? Vos impressions ? Est-ce que quelqu'un a un pot Marving ? Ca vaut quoi ? Un lien qui me tenterait bien ! http://www.agpl.net/-echappements/16198-kawasaki-650-klr-silencieux-echappement-neuf-650-klr-1986-94.html Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
klr28 cyclomotoriste
Messages : 81 Points : 105 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 41 Localisation : dreux
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Lun 8 Oct - 11:25 | |
| jamais commandé sur ce site par contre le pot marvin c est ce que j ai sur la mienne et j le trouve bien | |
|
| |
fanfanracing Motard
Messages : 107 Points : 125 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 41 Localisation : liege
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Lun 11 Mar - 0:49 | |
| [quote="sylvano"]Bonjour , Désolé j'étais passé à coté de ce post .... Conseil pour un pot ??? plus libre que l'origine !!!! , Pour le collecteur je te dirais honnêtement que à part rajouter du bruit ( enfin de la résonance !! ) ce n'ai pas lui qui apporte grand chose en dehors de l’esthétique . Pour la carburation c'est pareil , un pot plus libre demande l’installation d'un filtre à air spécifique ou la dépose de la trappe . Pour les réglages carbu , il suffit de voir comment la bête réagis !!! normalement tu dévisses un peu plus la vis de richesse que le réglage de base et la couleur de ta bougie détermine la taille de ton gicleur principal . Voili voilou !! A bientôt [salut a tous. sylvano j'ai une question apres etre passé sur se sujet mon klr de 98 avec sortie doma racing ki vien d'une scherco 450 i de compette conduite par thierry klutz. couronne et pignon d'origine je tape les 180km/h mais avec compteur d'orrigine et jante de 17. je vai mettre mon collecteur de klx 650 et peut etre le carbu si ca peu ameliorer qqc. je m'egare lol quand tu parle de deposer la trappe c'est bien celle par ou on change le filtre a air?? ps j'ai pa encor monté le koso ca va etre pour cette semaine. | |
|
| |
fanfanracing Motard
Messages : 107 Points : 125 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 41 Localisation : liege
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation Dim 17 Mar - 20:54 | |
| salut a tous. ben vla encor une piece qui n'est pas compatible. le collecteur du klx 650 a un join rond celui du klr 650 est ovale ou pluto en 0. donc jsui bon pour aller chercher un new joint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils échappement/carburation | |
| |
|
| |
| Conseils échappement/carburation | |
|