bon voila ,pour ceux qui suivent je suis tout nouveau dans le monde des klx , et viens donc d'acquerir un klx 650 c monté supermotard , alors plusieurs problemes me chiffonne , je vais donc vous poser mes questions avec des photos pour argumenter , alors en tout premier , sur le carter de pompe a eau (tout du moins je le pense) il y a 2 durites avec sur une des 2 sorties (celle qui est coté roue avant(voir photo ,j'ais posé le doigt) , une inscription ( CYL) je pense que logiquement la durite qui y est fixée doit aller au (CYL)indre et l'autre la plus longue au radiateur hors mon montage est l'inverse ,est ce normal ? voici les photos
ensuite pour le niveau d'huile moteur visible dans le hublot ,a quoi doit t'ont se référer pour situer le bon niveau ,et quelle est la quantitée d'huile avec changement de filtre ? (car il n'y a aucun marquage ,comme en general ) c'est hublot plein ou comme sur ma photo mi-hublot
ensuite j'ais découvert qu'un fil d'une sonde etait cassé (sonde hs), cela empeche t'il le fonctionnement du ventilateur , vu que apparement il y a une autre sonde sur le deuxieme radiateur , et mon model klx650c est il equipé de 1 ou 2 ventilateurs , est ou se branche cette cosse ronde (ont dirait une cosse de masse)qui est avec le morceau de faisceau qui vas a cette sonde (voir photos)
ensuite je ne possede plus de capteur de feux stop au pied , et je voudrais le remettre ,est ce que c'est cette connexion que j'ais trouver (un fil bleu et un fil brun)qui se branche avec mon capteur ,( voir photo )
ensuite y a t'il quelque chose qui se branche sur ces cosses que j'ais découvert derriere le carter lateral coté batterie (pourtant il me semble que tout fonctionne) (voir photo)
ensuite qui y a t'il de fixé d'origine sur cette patte soudée au cadre(il m'a semblé voir sur certain model une espece de bonbonne ( est ce une bonbonne d'amortisseur ? (voir photo)
ensuite ma gaine de cable d'embrayage est carrement bouffée du a je pense la chauffe des durites ,est ce que sont passage se fait derriere ou devant les durites (voir photos)
ensuite est ce que c'est normal et d'origine que la gaine de cable compteur soit si longue et fasse une boucle aussi imprtante sur le coté de la fourche (voir photo)
ensuite sur la colonne de direction au bas su cadre y a t'il d'origine entre la colonne et le T de fourche inferieur un joint cache poussiere ou non (car moi je n'en ais pas) et ça dégeule un peut de graisse(voir photo)
ensuite y a t'il quelqu'un qui a monté une plaque phare comme celle que j'ais , car je n'ais pas de pleins phare mais les 2 lenticulaire sont allumés tout les 2 des que je mets le phare ,(pour eventuellement me renseigner sur le branchement ) (voir photo de la tete de fourche)
ensuite pouvez vous me dire ce qui etait qui a ete coupé a cet endroit du bati arriere du cadre , car quelque chose a été couper ,et apparement le tube aurais été forcé vers le dessus car je ne peut mettre qu'une fixation de mon silencieux l'autre est beaucoup trop haute (voir photos)
bon je pense que pour le momment ça suffira , a premiere vu cette becanne a été mal remontée suite a peinture du cadre (il etait vert) je ne m'explique pas l'histoire du bati arriere (ou alors un weeling ma terminé) et ce qui me parrait le plus bizzard
c'est ces durites de refroidissement apparement inversée
, et pourtant avant de m'en appercevoir j'ais deja bien rouler avec la moto sans aucuns soucis ,ni meme une surchauffe ,pourtant mon voyant fonctionne ,comment le circuit de refroidissement peut il se faire ou alors je me goure et c'est le bon montage , merci d'avance a tous et toutes les klistes pour vos infos qui me permettrons de remettre tout ça en ordre et profiter pleinement de ma becanne , a bientot