FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation et gros probleme

Aller en bas 
+2
poulouc
fanfanracing
6 participants
AuteurMessage
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

bjr a tous. tous d'abor jsui un grand fan de kawa je possède un kmx 200 de 91 ideal pour se promener et roulé en ville, et une klx 650 sm de 96. j'ai un gros probleme j'ai trouvé ke une personne ki arrive a faire demarer le klx au kick et san y passer la journée. Et avec mes 70 kg meme avec des bottes j'y arrive pas. et auj j'ai trouvé un klr de 95 ou 98 mais bon estetiquement je prefaire le klx. ca m'amene a vous demander si les moteur sont compatible san trop de modif apart le cablage. mercis en attendan vos reponce je retourne a mes recherche avec un peut plus d'espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulouc
piéton
piéton



Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

pour le démarrage au kick il a toujours un façon de faire très spécifique au modèle, il est souvent pas nécessaire de forcer après tu as peut être un problème de dé compresseur automatique.
je suis pas certain qu'il soit possible d'adapter un moteur de klr sur un klx-r par contre tu doit pouvoir monter celui d'un klx-c voir même un démarreur sur le tient (bon faut prévoir la batterie et le circuit de charge)
le mieux reste a trouver la raison de la difficulté a démarrer et la piste du décompresseur me semble la plus plausible
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:39

pour le demareur j'ai demandé chez un cons kawa il m'a di kil fallai compter 750e pour addapter le demareur. et de mon coté j'ai trouvé un klr complet pour 850e. j'ai regardé un peut les moteur ont l'aire for semblable. le haut du cylindre la cullasse ont l'aire un peut diff mais just des aillettes et le demareur est en dessous du carbu donc il ne devrai pa gener. mais je prefaire etre sure avant de faire un achat inutile. mercis pour ton conseil jvai un peut voir cmt le décompresseur fonctionne et si c'est bien ca jvai enfin pouvoir m'amuser pcq la 200 c'est un peut mou. et pour le moteur de klx c c'est pa facil ici ils sont rare ou bcp tro chere.
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

vla j'ai regarder le decompresseur je ne compren pa tro comment ca marche mais il a un soucis c'est sure. il n'y a plu de ressort et il a bcp de jeu dans les rivet. y a t il moyen de le reparer (remettre un ressort de rappel et resserer les rivet) sinon combien coute un news et comment le remettre. mercis
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: dé-compresseur auto    presentation et gros probleme Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:46

Bonjour et bienvenu sur le forum !!!

Pour ton dé-compresseur pas de panique , ils prennent tous du jeu dans les rivets !!!

Pour le ressort de rappel il se vend tous seul pour 3 ou 4 euros .

Le fonctionnement est simple , en dessous de 1000 tr/mn ( au démarreur ou ou au kick ) le ressort fait sortir une came qui ouvre la soupape d'échappement pour diminuer la compression et faciliter le démarrage .

Dès que le moteur part ( en dessus de 1000 tr/mn )la force centrifuge annule l'effet du ressort et tien le dé-compresseur inactif .

C'est à cause de ce principe qu'il n'est pas possible de tester la compression sans neutraliser le système avant ...

A bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:25

Salut,

Et bienvenu à toi !!!

On connait déjà le KLX-R, mais tu va nous inventer le KLR-X
lol! lol! lol!

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
GM74
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 82
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Salut,

Pour démarrer sans décompresseur, tu cherche le point mort haut, tu montes sur le kick (avec ton pied droit hein!!!) tu attends 10 a 15 seconde et quand tu sens qu'il commence a descendre tu sautes dessus.

Attention, si tu as un carbu à pompe de reprise il ne faut surtout pas accelerer sinon oublie .

dans la logique, a froid il ne faut jamais accelerer, et un tous petit peu a chaud.
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:22

salut a tous. voila hier j'ai été chercher un klr de 98 bleu et blanc tout d'origine. le vendeur m'annonsai une poinde de 130 j'etai dégouté mais en testan un peu plus cette aprem j'ai fai un bon 140pa exeptionnel mai bon avec la prise au vent et le temps pouri c'est pa plu mal. j'ai deja trouvé un pot doma pour mettre dessus. jvai essayer aussi de mettre la fourche inversée et les roues sm de mon klx. les proteges mains et le feu arriere seron changé demain. sinon jsui compten de mon achat juste pa encor habitué a la difference de poi comparé a mon pti kmx 200 ki volai dan tou les sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Cycliste
Cycliste



Messages : 33
Points : 39
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 61
Localisation : Managua

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:06

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

mercis. je doi dire ke le klr va vraimen pa mal. hier j'ai monté un domma racing le bruit est nettement mieu. y a plus de canari dans le pot, l'acceleration est mieux aussi mai j'ai eu du mal a le mettre en place. j'avai ke seul coude de recup ki vien d'une sherco 450. je ne suis pa tres compten de la position mai en attendant ca fera bien l'affaire. plu que le phare a led a l'arriere le garde boue avan et les protege main ki arrive vendredi. et la semaine prochaine jvai essayer de mettre les jantes supermot de mon klx et pourquoi pa la fourche inversée! bne continuation a vous. je vai prendre qqs photo si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et gros probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et gros probleme   presentation et gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros pb sur 650 klx
» KLX R 1993 Passage en supermotard
» centerless, me (re) voila sur un gros twin...
» Encore un mordu de gros mono !!!!!
» gros soucis de soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: