| mon klx cale apres renovation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panteriste piéton
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 42 Localisation : toulon
| Sujet: mon klx cale apres renovation. Mer 26 Sep - 22:58 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je vien d’acquérir un klx 650c de 95 qui a 8500 km entièrement d'origine, mais qui a été stocké dans un garage, sans tourner depuis 13 ans. J ai donc fait tout les travaux d'usage (vidange de tout les fluides, changement de tout les filtres, nettoyage carbu et moteur, dérouillage et résine pour le réservoir, plaquette freins, pneus, bougie...) et je doit dire que ce forum m a été d'un grand secours! Elle part désormais au 1/4 de tour mais voila, il reste 2 problèmes de taille:
-la moto reste des-fois a haut régime après une vitesse un peu soutenue (obliger de passer en sous regime pour reguler le ralentie) -elle cale régulièrement en cours de route, (genre panne d'essence) et repart après 30sec d'insistance sur le démarreur poignée de gaz a fond.
J'espere avoir bien exposé les problemes (ils sont peut être liés?)
Quelqu'un a-t'il deja eu le meme soucis et peut m'eclairer?
| |
|
| |
victorien cyclomotoriste
Messages : 52 Points : 64 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 43
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| bonjour
Ton haut régime est a combien ? j'ai déja eu un truc dans le genre.. | |
|
| |
panteriste piéton
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 42 Localisation : toulon
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 16:44 | |
| salut. elle reste a 3500tr
| |
|
| |
victorien cyclomotoriste
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 16:47 | |
| re salut
verifie que au dessu de ton entrée d'air une petite plaque avec des trous est bien présente => sinon trop d'air donc montée en régime ..j'ai pas trouvé tout de suite je te l'accorde c'était pas simple | |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 16:54 | |
| l'entrée d'air? tu parles precisement du boitier où se trouve le filtre a air?
| |
|
| |
victorien cyclomotoriste
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 17:07 | |
| l'entrée d'air sur ta boite a air sous ton carénage arriere
| |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| c ca? | |
|
| |
victorien cyclomotoriste
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 19:17 | |
| non là t'es en dessous, c'est au dessus il faut que tu enleves ton carénage gauche ar .
| |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Jeu 27 Sep - 19:50 | |
| ha ok, je regarde ca des demain, merci pour ton aide | |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Ven 28 Sep - 18:28 | |
| salut victorien. Je n ai rien trouvé ressemblant de pres ou de loin a une plaque avec des trous, ceci-dis, la moto est entierement d origine, la seul personne qui est demonte les carenage depuis sa permiere sortie de la concession, c est moi , il ne devrai donc rien manquer. Je t ai quand meme mies des photos. | |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Lun 29 Oct - 16:11 | |
| Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu, quelqu'un pourrait m aider svp?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Lun 29 Oct - 20:20 | |
| Bonjour. As tu essayé le nettoyant carbu, à diluer dans le réservoir d'essence |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: le ralenti ne redescend pas klx 650 Lun 29 Oct - 20:24 | |
| Bonjour , Ton problème vient surement du carburateur , regarde bien la revue technique de ta moto , contrôle la vis de richesse ( nombre de tour et la présence du petit joint ) et le niveau de cuve . Tes symptômes sont très typiques Pour finir contrôle que ton robinet d'essence fonctionne correctement A bientôt Ps : pensez à mettre un titre sur les messages qui concerne des pannes ( c'est utile pour ceux qui cherche) | |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Lun 29 Oct - 20:44 | |
| j ai nettoyé le carbu a la main lors de la réno. Par contre c est vrai que j ai pas pensé au robinet. Je vais tout recontroler. Je vous tiens au courrant Merci. | |
|
| |
victorien cyclomotoriste
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Mar 30 Oct - 13:49 | |
| salut
c'est embarrassant je me suis basé sur le pb que j'ai eu sur un KLR et toi c'est un KLX...........désolé | |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Mar 30 Oct - 13:55 | |
| pas de soucis, souvent les problèmes peuvent être les mêmes d une bécane à l'autre. ou pas ^^ | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: réglage carbu klx650C Mar 30 Oct - 19:57 | |
| Bonjour , Le klx et le klr ont le même carbu donc je dirais que ce qui valable pour un est valable pour l'autre Au cas ou tu n'aurais pas la revue ( ou pour les lecteurs du forum ) je post la page de réglage de base du carbu des klx 650 C : A bientôt | |
|
| |
panteriste piéton
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Lun 19 Nov - 19:49 | |
| Bonjour, je viens donner des nouvelles. J ai nettoyé le robinet d'essence et effectivement, la moto ne calle plus. En revanche le problème de ralentit n'est pas résolu.
Par exemple, si je roule a 5500tr lorsque je vais ralentir et rétrograder normalement, le ralentis va bloquer a 3500tr en 1ere. Je doit donc repasser la 2nd ou la 3em, relâcher un petit peu l'embrayage et seulement là le ralentit va reprendre tranquillement a 1400tr. J' ai regler le carbu comme j'ai pu, je ne pense pas que le problème vienne de là.
J'espere que quelqu'un peu m'aider | |
|
| |
danydu34 piéton
Messages : 2 Points : 4 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 49 Localisation : murviel les beziers
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. Sam 29 Juin - 0:31 | |
| Salut Pantheriste j'ai exactement le meme probleme j'ai tout démonter rien a faire par contre j'ai balancé un produit dans l'admission moteur chaud pour décalaminer les soupapes et là ça à marché nikel,1 jour seulement! ben oui faut pas réver non plus mais je pencherai pour un probleme de soupape qui laisse entrer l'air (désoler pour ma lenteur mais je suis en très bas débit je peut meme pas ouvrir une photo ni en poster:( ) d'ou le régime élever du ralenti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon klx cale apres renovation. | |
| |
|
| |
| mon klx cale apres renovation. | |
|