FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Klr 600b SM en cours

Aller en bas 
+8
popo59
sylvano
j-md looping
Jo
Jeff06
dadoo33
manu16
KawaBonga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33


Messages : 176
Points : 183
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : saint yzan de soudiac

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:39

je viens de réécouté la vidéo le bruit n'est pas vraiment comme le mien il est un peu + prononcée mais il est linéaire tu as peut etre besoin d'un controle du jeu aux soupapes....

Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:55

La moto est resté un certain temps à l’arrêt, mais je pensais pas que ça pouvais dérégler le jeu au soupape, mais bon ça coute rien de la faire oui ^^
En tout cas je sais dans quelle coin creuser mtn, merci les gars. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33


Messages : 176
Points : 183
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : saint yzan de soudiac

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:15

je pense pas non plus elle na que 3000 kms néanmoins si les moteur des klr ont des poussoir hydrauliques a larret trop longtemps ils se désamorces et font du bruit....




Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:29

Ok, bon ça va me faire du boulot tous ça =D ! Gros boulot ce week end en prévision j’espère qu'il va faire beau .... Je vais en profiter pour vérifier l’état du doohikey, je vais devoir vidanger de nouveau, ça c'est chiant >_> j'aurais du l'inspecter un peu avant mais bon..

Après y mon oncle qui avait fait une chute avec ... même si il a remplacé la fourche chez un mécano y a peut être pas eu de vérification plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
popo59
cyclomotoriste
cyclomotoriste
popo59


Messages : 89
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2010

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:42

moi aussi j'ai ce genre de bruit , j'ai toujours pas trouvé pourquoi Sad

ou bien c'est juste normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:44

popo59 a écrit:
moi aussi j'ai ce genre de bruit , j'ai toujours pas trouvé pourquoi Sad

ou bien c'est juste normale Wink

Je te tiendrais au courant pour te dire si on est dans la merde ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:58

Salut la compagnie, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici, même si le fofo est calme en ce moment, tous le monde sort la brèle c'est l'été pas le temps de poster faut rouler héhé.

J'ai eu quelque galère de démarreur y a quelque semaine, elle démarrait au kick mais seulement a chaud, du coups tous les matins, petite poussette de la moto, démarrage au 2eme sans problème ( une descente  dans la rue derrière chez moi, heureusement :p) puis devis pour un démarreur chez kawa = 500 e le démarreur a peu prêt de tête, de quoi démonter le démarreur, de l'inspecter entièrement avant, et de se rendre compte que .. bah ? que fait ce charbon hors de sa place !!! , on remet le tout en place, on fou du dégripoil partout, on remonte et .. sa marche pas .. on roule, le lendemain miracle sa marche ! Bref' dans ces cas la on pose pas de question, on roule :p plus de problème depuis, ci ce n'est une fuite par le trop plein toujours, malgré un pointeau neuf, heureusement qu'une fois le robinet fermé sa coule plus. Je me demande si c'est je devrais pas plier un peu la patte métallique juste en dessous du pointeau, peut être qu'elle appuie pas assez bien, je sais pas si ça permet de régler mais bon sinon manque plus qu'a mettre un coup de soufflette et espérer qu'il y a une crasse qui coince.

Sinon, quelque modif en attendant de trouver une fourche inversé de klx avec tous le système de freinage et pourquoi pas le pneu monté en sm pour un bon prix :

Guidon, retro, tête de fourche, garde boue, mousse de guidon on été modifiés mais me reste les clignos à changer, la position de la plaque, son éclairage, les pneus sm, un pot qui fait de la petarade et la fourche inversé + couronne et pignon modifié. Je fait peut d'autoroute, et quand j'en fait, j'aime pas on dirait que ma moto n'aime pas, on est ce moi qui n'aime pas le régime constant ? :p Je prefere une bonne accel quitte à perdre en vitesse max. Bref en attendant d'avoir plus de renseignement sur comment et quoi modifier (et surtout le budget) place au photo :


Comparatif ancien et new guidon (malgré la légèrement différence de taille, plus facile de passer entre les voitures et surtout plus facile de franchir ma porte sans avoir à cogner à chaque fois mdr !) Demi tour plus facile aussi je crois.

Klr 600b SM en cours - Page 2 Img_1310

De devant, comparaison avec avant et après :

Avant

Klr 600b SM en cours - Page 2 Img_1211

Après :

Klr 600b SM en cours - Page 2 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33


Messages : 176
Points : 183
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : saint yzan de soudiac

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:49

sa la rajeunit un peu....belle machine mais dans létat actuel moi je laurai laisser d'origine jaime bien le coté ancien...

a+
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:54

faut croire que elle aussi elle n'aime pas mdr, j'ai fait une chute ce midi dans un rond point, merci les flaques de gasoil, heureusement j'avais à peine attaqué ( ce qui n'est pas le cas habituellement) j'ai quelque égratignure sur le bras et genoux, la moto par contre le guidon et un peu tordu, alors qu'il était neuf les boules -.- mais bon j'm'en tire bien, elle a démarrer directe, j'avais peur qu'elle reparte pas !
Revenir en haut Aller en bas
captaineflam
piéton
piéton
captaineflam


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 54
Localisation : Melun(77)

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:07

ça c'est ballot ! Le principal est que tu ne te soit pas blessé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:48

affraid affraid affraid 

Bon effectivement le principal c'est que tu ne t'es pas fait trop mal !!!

C'est dommage pour la brèle mais elle s'en remettra vite j'en suis sur !!

Allez courage et remet toi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:55

Hello les vacanciers ^^

J'ai une question ! Elle a du être posé comme toute les questions mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse :p

La jante arrière du klr 600 d'origine peut etre monté en sm ? psq je cherche et cherche une paire de pneu et j'ai du mal à trouver, soit c'est trop chère, soit l'annonce me tente pas car j'ai peur que ce soit une jante voilé ou toute simplement je me dit que la couronne sera peut etre pas adapté a ma moto et ne sera pas aligné avec la chaine. Donc si je pouvais passer mon pneu arrière en sm juste en changeant le pneu avec chambre à air ça gène en rien je suppose ?

Pour l'avant bah je passe bientôt en fourche inversé de klx la mienne est vrillé, j'ai beau desserrer les té de fourche le pneu et l'ecrou de la colonne pour tout remettre en ligne a chaque fois ça reprend sa position tordu. donc ça sera l'occasion de choper un pneu en 17 et de faire une pâte de déport d’étrier.

Donc bon ça fait peut être un peu chiffon tout ce que je raconte mais pour résumer :p ma premiere question c'est : est ce qu'on peu monter la jante arrière d'origine en sm ? Merci a vous

Et ma seconde question est : quelle serait la dimension des pneu pour bien accrocher sachant que je fait de la ville et parfois quelque arsouille mais rarement de l'enduro j'habite paris -.- l'indice de hauteur du pneu c'est préférable d’être en 70 ? ou 60 carrément ? sachant que l’origine c'est 80 et bin .. me suis déjà casser la gueule psq j'ai trop pencher :p enfin je me suis ratrapper mais bon la bécane a manqué de partir (hormis la flaque d'huile la c'est partie en glisse directe >_>) Merci bonne vac' ! ou boulot pour ce qui bosse encore


Edit : Pot Ixil en cours d'arrivage ! D'origine ça fait du bruit nos petit klr mais je veux encore plus de petarade :p
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:20

Alors ! Projet supermot' en cours d'avancement, au début ça me paraissait flou mais mtn j'suis un peu plus sur le droit chemin :p

J'ai choppé des fourches de klx a un ptit prix mais avec une tit' fuite joint spi j'ai pris le risque de les prendre, mais ce qui va me faire chier c'est pas les joints en question je pense c'est de trouver les T de fourche seul lol ! Si quelqu'un à ça je suis preneur ^^ c'est pas Urgent mais quand même :p La je vais monter mes pneu en supermot j'ai des jantes de 17 pouces mais .. c'est du bâton ! Oui Moi aussi j'adore les rayons mais bon je fait avec mon budget :p mais ça me changera deja des pneu trail. Jvais monter du 110/70 av et 140/70 arriére j’espère que ça va le faire. Pour la patte de déport j'vais la fabriquer maison je cherche encore une bonne plaque d'inox en 6mm pour pouvoir tailler la pièce.



Sinon concernant la brele ! Tête de fourche d’origine remonté, finalement avec le garde boue sm line ça donne un bon style :  

Klr 600b SM en cours - Page 2 Img_1410

Les jantes qui vont passer en peinture apres que le pneu soit monté comme ça aucun risque d'abimer la peinture. Y en a quatre psq je compte fait un klr quad !! Non bon c'est pour un ami qui a un xte il passe en supermot' aussi
Klr 600b SM en cours - Page 2 Img_1412
(dsl pour le torticolis x) lol)

Si vous avez des T de fourche de klx avec l'axe au possible hein pensez à moi merci :p bonne journée ! il fait beau sunny




Edit : Une démultiplication de 14/46 vous en pensez quoi ? La vitesse max c'est pas mon truc j’espère que ça va tirer sec sur les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Img_1514

Bonsoir par la ! Voila ou ça en est pour le moment, pneu arrière posé egalement mais j'ai pas pris de photo recensement, et puis il reste à adapter le freinage arrière puisque derrière une patte de déport ne suffit pas vue que le klr de base c'est un tambour à l’arrière et la je passe en disque, mais c'est pour bientôt !

Sinon bah ... la bécane n'a plus rien avoir avec avant x) que c bon !
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33


Messages : 176
Points : 183
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : saint yzan de soudiac

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 3:14

la jante a baton sa donne un bon look....bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:21

cheers cheers 

Une pépette de 86 avec un frein a disques a l’arrière !! Voila qui devrait ralentir .....son vieillissement !! lol! lol! 
Bon projet et jolie début !! On a hâte de la voir avec ces deux roues !!
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:26

Merci les gars, ouep j'adore les rayons et j'avais peur que à bâton sa le fasse pas mais finalement je suis aussi satisfait du look que sa rend x) Bon mtn elle est peut être trop noir la bécane mais ça le fait !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:01

Oyé oyé,


Mardi soir :

Klr 600b SM en cours - Page 2 Img_2010

Le week end je venais de refaire à mon garage peinture du cadre, des plastiques latéraux, de la béquille, du pare chaleur d échappement et du pare carter =(


Sinon concernant les circonstance de l'accident bah voie a double sens de circulation, le mec change de direction et sans cligno me passe devant pour aller sur l'entré du parking a ma droite donc il me coupe la voie subitement, bah moi surpris et première pluie de la journée donc sa glisse grave, je freine, retrograde mais etant donné que jvoyais que c'etait pas suffisant j'ai doser plus l'avant, je bloque le pneu et sa pare en glisse de l'avant, le guidon guidonne, droite gauche, la jme dit c'est trop tard, jme voyais faire un vole plané par dessus sa caisse, mais "heureusement" je pare en glisse, le mec lui ma vue arriver et a freiné sec sur place, donc je luis rentre dedans mais heureusement c'est la moto qui percute ses deux portières et moi qui m'encastre dans la moto.

Pour résumer moi ça va, mais jvous le dit, se bouffer le réservoir la ou y faut pas sa vous donne du courage pour vous relever directe après votre chute mdrr j'avais mal au burne sur le moment, j'ai cru en perdre une lol. Le lendemain jme reveil avec des bleus partout comme si on m'avait tabasser dans mon someille, mais bon rien de grave ! Juste degouté pour ma moto ! Ma golf 3 c'etait pareil un abruti qui mes rentré dedans, resultat RSV bref j'ai pas de chance me faut peut être un helico pour survoler tous ces cons XD
Revenir en haut Aller en bas
fab37
Cycliste
Cycliste
fab37


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : St Paterne Racan

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:23

ben mer**de tout ce boulot pour rien, et tu t'en tire à bon compte c'est le principale !
j'imagine que tu attend un passage d'expert pour savoir si ta béquane va être réparer ?
J'espère juste que moralement tu n'es pas trop fragilisé par ce carton, sache qu'il m'a fallut deux ans avant de remonter sur une selle avec le mien.

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

Salut, oui j'attends le passage de l'expert, et sinon non j'ai hate de remonter dessus !!

Mais sinon la je conduit une voiture qu'on ma prêté jvois des gens qui vont me rentrer dedans a tous va, je psychote un peu mtn xD
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:53

Ah merde...
Remet toi bien des bleus et courbatures...

Courage et on croise les doigts pour ta monture...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

Arrrrrrfffffffff ....
Merde alors...

Bon le principal c'est toi ... quelques bleus mais bon...

Remet toi bien
Et bon courage pour la suite.

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:47

Comme tout le monde le dit, M...e et ce n'est que matériel!
Aller, le plus vite possible sur une brêle!!! Et si possible celle là...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:12

Bonsoir !

Alors j'ai eu des nouvelles, la moto y'en a pour 1350€ de réparation (avant tout démontage) Donc elle va être RSV, l'assurance me donne soit le choix de lui vendre la moto a 1100€ soit je la garde et je ne touche que 900€ ! Donc je garde pas le klr, pas vraiment de place chez moi même si y a pas mal de pièce qui était récente Sad Mais bon j'suis assez contant que on m'en propose 1100€ pour une moto qui a 27 ans d'age, elle sortait d'une complète en peinture lol donc c'est vrais quelle faisait propre ! Donc si sa intéresse quelqu'un elle sera dans une casse du 91 lol



(Ps: Pot GPR neuf ! valeur 250 € même pas égratignée c'est moins qui est frotté à sa place XD allez vous le procurer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klr 600b SM en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr 600b SM en cours   Klr 600b SM en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klr 600b SM en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 600B KL PROBLEME
» CARBURATION 600B K L
» Pièces klr 600 600B 650
» Avis klr 600b de 86
» Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: