FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours

+5
Jeff06
manu16
Jo
dadoo33
ludo38
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo38
Motard
Motard
ludo38

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Empty
MessageSujet: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:29

Voilà ma petite dernière, jugez plutot son état à l'achat.......magnifique non ???
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours 650_kl12

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours 650_kl13

Et maintenant après mise en peinture du cadre et de tout le reste d'ailleurs, montage de jantes de klx-r avec des voiles Excel en 3,5 et 4,5 par 17, disque avant en 320mm, tete de fourche de 300, proteges-mains, guidon Renthal etc...Sans oublier le remplacement de tout les roulements éxistants, joints etc...

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours 650_kl14

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours 650_kl15

Voilà ou elle en est pour l'instant, je viens également d' installer un étrier Brembo 4 pistons.
Si vous voulez me donner vos avis, bons ou mauvais, j'accepte toutes les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:41

Le montage de l'étrier avant, ainsi que son maitre cylindre de meme provenance.
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours 650_kl16
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:48

ahh sa claque y manque juste un bon kit déco pour avoir le look SM!!

Jo
Modérateur
Modérateur
Jo

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:10

Salut,

Très beau boulot
I love you I love you I love you 

Belle machine, elle a vraiment de la gueule !!!

A plus
Jo
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:35

Merci les gars, oui une déco est envisagée, reste à la trouver, un truc un peu originale, ça va venir....
manu16
Motard
Motard
manu16

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:18

cheers cheers cheers 

Voila un bel outil !!!

pas mal dis moi les durites bleues !!

Euh rassure nous ,tu fais un régime sans sel ?lol! lol! lol! 

Belle réalisation !! le kit déco devrait lui aller comme un gant !!

Jeff06
Motard
Motard
Jeff06

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:06

Magnifique
Du tres beau boulot

Tu devrais la peindre en noire lol! lol! lol!
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:35

Merci pour vos compliments.
Pour répondre à Manu, je me tate pour ce qui est de la selle, j'ai peur que ça soit trop "tape-cul" si je ne la remet pas...
Jeff tu m'as donner une excellente idée, ce vert ne lui va vraiment pas tu as raison, elle était si belle en noire mat-jaune délavée que du coup je suis allé chez Bricomarché et je me suis acheté des bombes de peinture pour toute la refaire, merci pour ce conseil bien avisé !!
clown 
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:30

Voilà cette fois c'est finit !
Ok mise à part quelques détails à peaufiner, clignotants, plaque immat, bavette entre garde-boue et bras oscillant, et repurge du frein avant parceque là c'est pas top, et une petite déco pas trop chargée et elle est enfin prete pour la route.
Bilan: 2 mois de boulot entre-coupés par les travaux maison, autre bécane et voitures et voilà, finie pile poil pour la fin de l'été !!!! A moi la joie de la pluie, des feuilles tombées sur le tarmac, et du froid à venir !
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:32

Ah oui avec les photos c'est mieux....
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours 650_kl19

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours 650_kl20
Jeff06
Motard
Motard
Jeff06

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:46

Vraiment belle

Je la verrais bien en noir lol! 
manu16
Motard
Motard
manu16

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:33

Ah la voila avec une selle !!! c'est mieux !!! lol! lol! lol! 

Elle est belle comme tout !!

Dis moi tu sais de quelle marque et de quel modèle est ta tête de fourche ?

J'aime vraiment les durites de refroidissement bleues !!

Et pour la couleur fais comme il te semble bon !! mais euh moi j'aime bien le rouge !!lol! lol! 

Ok je sort !!!
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:02

Salut,

Très jolie ...
cheers cheers cheers 

Pour t'aider un peu dans le choix de la couleur,
N'oublie jamais que la couleur de kawa c'est V.... On les appelle les gren...... Et une gren.... c'est V...
lol! lol! lol! lol! 

Je déconne fait toi plaisir c'est toi qui voit !!!
Une moto reflète son pilote donc si elle te plait en telle ou telle couleur fonce !!!

Prend le temps de réfléchir, vert rouge ou noir elle n'ira pas plus vite alors roule un peu en attendant.
A plus
Jo
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:58

Merci les gars, mais pour la couleur c'était une boutade bien sur, je viens pas de me taper un démontage, mise en peinture et remontage complet pour cette teinte pour rien.... Non non pour moi une Kawa c'est vert en effet, et là ça me plait, surtout que le noir mat et moi ça fait trois ! Sauf sur un bon vieux hot rod ou un Harley.

Pour répondre à Manu la tete de fourche ne vient pas de loin: 300 klx-r Kawa... Tout simplement, mais j'aime bien son look ca rajeuni sans trop la rajeunir.
Romaindu80
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:24

On dirait mon projet...ton disque il vient d'ou? Cette tête de fourche introuvable j'ai été obligé de la commander aux usa . c'est la ufo ghibli
Romaindu80
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:25

Tu as beaucoup de goût en tout cas bravo à toi
Jeff06
Motard
Motard
Jeff06

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:09

C'est un marving ton pot ?
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:09

Merci Romain, alors ma tete de fourche tu vois je pensais simplement que c'était une de 300klx r et apparement non, marrant. En fait je l'ai trouvé sur le bon coin,, j'ai acheté 2 roues SM de 650 klx-r (là j'en suis sur), et le gars super sympa m'a donné avec sa tete de fourche qui me plaisait, très cool de sa part, elle n'était pas dans cet état bien sur, tout à été repeint.
Le disque je l'ai trouvé sur un site internet, le gars fournit surtout des disques, je lui ai demandé ce que je voulais et il m'en a proposé plusieurs. Et à l'usage il va très bien.
Pour les gouts moi c'est comme ça aussi que je voyais la mienne, tu as une photo de la tienne Romain ? Tu l'a toujours ou c'est en cours?
Oui Jeff le silencieux est un marving, peu sonore mais tout de meme mieux que l'origine et bien plus leger surtout, par contre il ne s'ouvre pas..
Jeff06
Motard
Motard
Jeff06

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:34

Merci Ludo

Si t'arrives à mettre une petite video pour ecouter le bruit Wink 

Je me tate pour en acheter un un bounce 
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:06

Et bien écoute pas de soucis j'essaie de te faire ça tout à l'heure, enfin si j'y arrive car je n'ai jamais mis de vidéo et je suis plutot une burne de ce coté là !!! Je suis plus à l'aise dans mon garage que devant mon ordi...
Bon en attendant de faire craquer le Kawa j'ai 5 petites stères de bois à descendre de la remorque et à ranger donc sur ce...
Jeff06
Motard
Motard
Jeff06

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:24

Merci Wink 

Corvé de bois aussi pour moi ce week end
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:17

Ah le bonheur de chauffer au bois ! Moi c'est fait pour la premiere remorque, la deuxieme le week end prochain.Crying or Very sad 
manu16
Motard
Motard
manu16

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:29

scratch scratch scratch 
Doit on en déduire que le KLX est une moto de bucheron ? lol! lol! lol! 

Bon courage !!
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:31

Carrement Manu, depuis les photos j'ai équipé la mienne d'un treuil à l'avant et d'un porte tronconneuse latéral, bientot les photos !!
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:35

Bien, alors voilà une petite vidéo pour Jeff du son de mon Marving, je précise que le collecteur est celui d'origine.
Petit clin d' oeil l aussi sur mon récupérateur de vapeurs d'huile, les amateurs apprécieront, et sur mon montage de frein avant que j'ai refait cette semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours Icon_minitime

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant