FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours

+5
Jeff06
manu16
Jo
dadoo33
ludo38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo38
Motard
Motard
ludo38

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:09

Excellent le coup des soupapes, nous d'habitude on fait plutot des montages avec des pistons de moto sur des autos de rallye, mais l'inverse est plus rare! Ca va craqué, pas de raison ! C'est prévu pour bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Romaindu80
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:16

J'ai encore pas mal de taf mais c'est déjà bien avancé
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:51

cheers  Cool !!!
Jeff06
Motard
Motard
Jeff06

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:37

Romaindu80 a écrit:
Ouai 180 c'est ce que le gars m'a dit mais je suis perplexe lol
J'ai souvent entendu que certain les montait à 180

J'ai l'impression que le mien monte toujours dans les tours, je l'ai poussé à 160 mais il en demande encore

ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:37

Et bien, apparemment ils ont l'air d'etre vaillants ces klx alors ! Le mien doit vraiment tirer trop trop court alors, ma foi pour l'instant on va laisser comme ça.
 Bon en attendant j'ai mis la mienne en conformité et puis surtout j'ai monté des réhausses de pontet car la position de conduite posé sur le réservoir, je ne m'y faisais pas du tout, là c'est bien mieux...

Clignos avants
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 650_kl16

Arrières (il est près du pot je sais, j'espère qu'il ne va pas cramer à la longue! scratch )
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 650_kl17

Les réhausses
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 650_kl18
Romaindu80
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:32

Pas mal ces rehausses!!!
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:52

Oui, ça va carrément mieux.
Lorsque je me suis acheté le guidon Renthal sans barre je n'y ai pas preté attention, j'ai juste fais attention à la hauteur en respectant celle de l'origine, j'aurais du me méfier et en prendre un plus haut. Car de tout les supermot que j'ai eu, voir meme les enduros, le klx est le seul à avoir une position pas du tout comme je l'aime, moi j'aime etre bien droit, que ce soit pour l'attaque mais aussi pour la fatigue sur des trajets un peu longs. D'ailleurs j'ai l'impression d' etre le seul à m'en plaindre je me trompe??
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:39

Ca dépend peut-être aussi de ta taille.
Avec mon mètre 70, je ne suis pas gêné. Après, j'ai bien être un peu en avant (j'étais un peu comme ça sur ma Buell avec son guidon rizzoma, et mon Husaberg était aussi plus "plongeante" (et aussi bien plus haute!!!) que mon DR350 de l'époque.
Ton côté old scool qui ressort Wink 
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:04

Peut etre as tu raison, pourtant je fais également 1m70. Mais les gouts et les couleurs... N'empeche que de toutes celles que j'ai eu c'est la seule à offrir cette position. Bref.
Une Buell ??? Miam miam, quel modèle??
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:45

XB12S Wink 
Elle était noire et or, mais malheureusement de 2004, pas un bon millésime...
J'ai cassé le moteur. Au début, je voulais la refaire avec un moteur post 2006, mais notre situation ne me l'a pas permis. Je l'ai donc vendue pour pièce avec l'espoir d'en reprendre une une jour...
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Rallyemob2010virage
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Photo025
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:14

Oh lala mon reve ! Pour moi la plus belle et surtout la plus antinomique, dans le style d'une De-tomaso Pantera, joli coupé Italien munie d'un bon gros V8 culbuté américain pour ceux qui ne connaissent pas trop !
J'adore vraiment cette bécane. Tu as bon gout mon gars !
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:21

Merci, je te retourne le compliment flower 
C'est LA moto que j'ai vraiment aimé.
Je suis capable de me faire plaisir sur (presque) n'importe quelle machine pourvu que je roule en moto, mais celle-ci m'a procureé vraiment beaucoup de plaisir.
La bécane avec une vraie personnalité. Tout le monde n'aime pas, mais elle ne laisse personne indiférent. Et puis j'avais l'impression qu'elle était faite pour moi, question chassis.
Bref, je pense qu'un jour, j'en reprendrai une mais couleur Cherry bomb (rouge translucide). Même ma douce l'adorait. Quand elle l'a vu, elle m'a dit "ouai, tu te fais plaisir quoi..." avec un aire de " je ne pourrai pas monter dessus!!", finalement, elle était super bien installée aussi malgré son mètre 80.
Quand à mes fils, c'est devenu leur référence...

Aller, j'arrête, je pollue ton fil, et je me fais mal🇳🇴 Wink 
Mais si tu peux, fonce cheers 
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:36

Tu ne le pourris pas du tout là !!!
Ma femme vient de la voir en photo, la première chose qu'elle ai remarqué c'est: Tu vois qu'on peux rouler à deux !!!
J'aimerais mais l' automobile a toujours une place importante dans mes loisirs, et financièrement surtout, donc ...peux pas tout faire !!!! Crying or Very sad 
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:47

Sur la photo, c'est mon filston qui à l'époque devait avoir une douzaine d'année, mais comme dis plus haut, ta femme y serait bien Wink 
J'ai eu ma période avec 6 voitures et deux motos albino 
J'ai du faire de la place pour des raisons bassement financières et pratiques, mais il me reste 4 autos Embarassed 
J'ai cru voir que tu avais un peu de place, et cru comprendre que tu faisait du rallye ou circuit, et c'est vrai que là, le budget peut aller vite...
C'est pourquoi, je ne fais que du loisir avec les jouets et je trouve un bon compromis comme ça, en terme de plaisir / coût
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:51

Oui c'est vrai que sur la photo le passager n'avait pas l'air de faire 1M80 ! Ca tombe bien ma femme non plus !
4 Voitures? Tu ne me bats pas encore mais presque...
Pour le rallye c'est finit pour moi car lassé de devoir se mettre aux nouvelles normes chaque année, maintenant c'est uniquement circuit mais plus de compete, uniquement du loisir aussi, j'ai assez donné et ça ne m'interesse plus vraiment.
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:56

On s'entend Wink 
Moi, je ne fais pas circuit, mais je me suis mis aux rallyes en ancienne, et c'est plutôt sympa niveau ambiance, peu de contraintes réglementaires.
Et même en "régularité", tu as moyen de taquiner gentiment de temps en temps. mais ça ne vaut pas le circuit ... (avec ma courte expérience)
tu roules avec quoi?
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:04

Ah sympa ça ! J' ai deux anciennes à la maison également, pour la ballade uniquement je précise. Ma dernière voiture de rallye était une BMW, et celle actuelle pour le circuit en est une également. Tu roules sur quoi en régularité toi?
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:09

J'ai cru voir une BM rouge en photo Wink 
Je me balade en Cox 1300 de 70, et je me suis monté une Volvo 242 de 77 (le premières séries avec phares ronds à l'avant) pour jouer.
Mais ces derniers temps, j'ai été occupé par la maison ...
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:18

C'est un coupé assez imposant non ? Du style qu'on voit en rallye encore dans certains pays non ?
Pour ma part une 204 de 70 aussi et une 4cv de 53. Et l'auto de course est en pleine réfection de caisse, je joue du MIG pas mal en ce moment !!!! On s'égare là non ??
Enfin en tout cas l'essentiel est de trouver du plaisir, et je pense que là; on en a !

voilà celle de rallye:

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Photos10

Et celle de circuit actuellement, vous moquez pas.....:

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Bmw_co10

Ok j'arrete les voitures....sur ce forum du moins...
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:28

Excellent cheers 

Oui, c'est assez imposant, mais c'est mon côté décalé jocolor 
Voilà des photos lors d'un Rallye en Tunisie (rallye des 1000 dunes)
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 IMG_7800
Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 IMG_7484
Aller, j'arrête aussi, désolé pour l'égarement....lol! 
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:55

Tout aussi génial !!! Une bonne grosse propulsion dans le sable, c'est l'idéal ça ne fait aucun doute !!!!!! scratch 
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:08

Exactement !
Sinon, pour en revenir aux mob, j'ai acheté des clignos proches des tiens! Rigolo ...
ludo38
Motard
Motard
ludo38

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:26

Cool ! Moi les gros clignos oranges d'origine je ne suis pas fan fan... Sauf dans le cas du strict respect de l'origine ou on peut leur trouver un certain charme....j'ai dis on peut !
Romaindu80
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:38

Génial le E30 en decolage, et la préparation avec l'arceau...aie!
Romaindu80
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:39

En fait tt le monde fait de l'ancienne dans ce forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours   Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours - Page 3 Icon_minitime

Mon nouveau klx-c avant...maintenat en cours
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant