FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chauffe moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popo59
cyclomotoriste
cyclomotoriste
popo59


Messages : 89
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2010

chauffe moteur Empty
MessageSujet: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:33

salut tlm ,

propriétaire depuis peu d une 650 klr de 2003 , j aurai voulu savoir si c était normal que le moteur chauffe ?

je m explique après genre 15 20 min de route je sens déja de la chaleur sous les fesses , pourtant le ventilo ce met en route meme quand je coupe le moteur .

je me pose la question car je compare avec mon ancien bandit qui lui degager moins de chaleur mais peu etre que c est normal.

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doowy
partenaire
partenaire
Doowy


Messages : 98
Points : 112
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Parthenay (79)

chauffe moteur Empty
MessageSujet: Re: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:22

Salut a toi!

J'aurai tendance a te répondre que c'est normal, rien de grave tu as juste un gros mono cylindre entre les pattes, et dieu sait que ça chauffe ces petites bêtes!

Rien de grave, vérifie bien ton niveau de liquide de refroidissement et du moment qu'il est normal et que ton ventilo tourne pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doowy-shop.fr
popo59
cyclomotoriste
cyclomotoriste
popo59


Messages : 89
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2010

chauffe moteur Empty
MessageSujet: Re: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:52

merci de ta réponse , je suis rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

chauffe moteur Empty
MessageSujet: Re: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:33

Bonjour.....

je suppose que c'est un modèle "C" que tu possèdes....si oui il y a un voyant rouge de température qui s'allume lorsque le moteur est en surchauffe....normalement il doit s'allumer lorsque tu mets le contact au point mort et s'éteindre lorsque le moteur tourne...

Sois tout de même attentif à ce que ta pompe à eau tourne correctement (un membre du forum a déjà eu l'axe de la pompe cassé !!!)sur la mienne le ventilo ne se met pratiquement jamais en route.....mais bon j'habite dans les ardennes belges le climat est peut-être différent de chez toi....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffe moteur Empty
MessageSujet: Re: chauffe moteur   chauffe moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème insoluble de refroidissement
» Problème de chauffe
» test de sonde-thermocontact du refroidissement liquide
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?
» klx probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: