FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredoklx650r
piéton
piéton
fredoklx650r


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Alsace

Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Empty
MessageSujet: Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)   Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:24

Salut à tous, présentation du problème à moitier résolue : à la dernière utilisation bon démarrage, un peu chauffe en roulant cool, arrivé sur la route accèleration un peu plus franche mais raisonnable, je passe qulque vitesse et me rend compte que ça patine! Puis impossible d'avancé ni de redémarer, je kick dans le vide !
je me dis dis " c l'embrayge".
Hier je démonte le carter bas moteur droit puis gauche, démonte les disques garnies et lisses ( pas encore mesuré l'usure ).
puis j'actionne le kick pour comprendre le mouvement des pignons et là je vois qu'une came, environ 6 mm2 su 2.5 cm qui bloque les pignons d'entrainement sur le vilbrequin (je supose), est cassé et bien émièté.
(moteur déja ouvert par mécano auto pour changer les roulements )
mes questions, est ce courant ? ou comme on me le dis souvent du jamais vu !
J'ai limpréssion que le bout droit du vilbrequin est un peu usé !
Je vais me rapproché d'un revendeur Kawa pour la pièce à moins qu'un KLXiste est une idée de site marchand !

Sinon coté gauche le rotor ou strator (allumage) tourne un peu en oval et use le carter, je c pas trop koi faire !

Merci

[img]url=https://servimg.com/view/11763993/3]

Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Klx65010[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredoklx650r
piéton
piéton
fredoklx650r


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Alsace

Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Empty
MessageSujet: Re: Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)   Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

J'ai été chez Kawa la pièce coute 3 euros !! et c'est bien situé la prolongation du vilbrequin !
J'ai bien envie de cellé les pignons avec de la colle à roulement pour évité que la panne se reproduise! Quand pense les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
GM74
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 82
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012

Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Empty
MessageSujet: Re: Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)   Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

salut, ben c'est juste une clavette qui sauté car manque de serrage je suppose.
pour ma part oublie la colle a roulement car tu va galerer a démonté quand il faudrat changer un truc!
Revenir en haut Aller en bas
fredoklx650r
piéton
piéton
fredoklx650r


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Alsace

Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Empty
MessageSujet: Re: Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)   Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

ok merci

en faite elle etait coupé en 2 et un peu broyé !
c'est vrai que j'ai pas trop lutter pour desserré l'écrou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Empty
MessageSujet: Re: Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)   Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau d'huile qui change ??
» gros soucis de soupapes
» petit soucis de BAIWEL
» help me petit soucis sur l'autoroute
» KOSO DB-01 soucis avec le neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: