| [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takaïgo piéton
| Sujet: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Sam 30 Avr - 16:47 | |
| Comme dit dans ma présentation,mon oncle retape un klr 650 de 87.
Doohicky en poche on a attaqué le démontage.
-Première question:En sortant le cache devant l'allumage,on s'est rendu compte qu'il y avait plein d'huile sur les bobines d'allumages.Est-ce normal ou pas?Vidange faite.
-N'ayant pas les outils (clés de 32 et extracteur),on peut pas continuer le démontage donc est-ce que l'un d'entre vous aurait ça chez lui et serait susceptible de le prêter ou le vendre?
-Concernant le torsion spring,si on le monte sur le doohicky,est il nécessaire de mettre aussi les ressorts de tensions derrière?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
cougareliminator cyclomotoriste
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Sam 30 Avr - 17:19 | |
| Alors concernant l'outillage, si tu peut te faire préter une clé à choc tu peux tous faire avec... (perso c'est comme ça que sylvano et moi avons fais!) Pour le ressort de torsion, pas besoin de mettre le ressort normal en plus, ça ne servirait à rien! le ressort de torsion est conçu pour tenir plus longtemps est mieux travaillé... Concernant l'huile oui c'est normal enfin je crois . Après si t'avais 1L dedans là tu peux te poser des questions, il en reste toujours un ptit peu "essuyable" avec un torchon! | |
|
| |
Takaïgo piéton
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Dim 1 Mai - 16:38 | |
| Merci pour ta reponse. Alors concernant la clé a choc,je peux m'en faire preter une par contre,pour l'extracteur,y'a moyen de faire avec autre chose parce que c'est con de l'acheter si c'est pour s'en servir une seule fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Dim 1 Mai - 16:53 | |
| Je pense que t'es obligé de t'en acheter un! sinon demandes autour de toi àa correspond souvent par rapport aux autres motos... Va voir dans un petit garage moto si il peut pas t'en préter un moyennant un peu d'argent! | |
|
| |
popo59 cyclomotoriste
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Dim 1 Mai - 21:26 | |
| +1 pour la clé a choc , moi j ai fais ca avec une 32 couder et j ai bien galéré !!! pour l arrache tu habites dans quel coin ? un mec du fofo peux peu être de dépanner | |
|
| |
Takaïgo piéton
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Dim 1 Mai - 23:24 | |
| Je suis du tarn 81. J'ai de la famille en dordogne aussi et dans le lot et garonne. Pour l'instant je vais aller voir les mécanos du coin si ils peuvent me preter ca! | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| |
| |
Takaïgo piéton
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Lun 2 Mai - 15:06 | |
| Auriez vous les references des 2 joints de carters a changer lorsqu'on change le doo? | |
|
| |
popo59 cyclomotoriste
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Lun 2 Mai - 18:38 | |
| moi j ai mis de la pâte a joint a la place , aucune fuite depuis .
ou bien du peux toujours remettre les anciens en les nettoyant mais bon ... | |
|
| |
Takaïgo piéton
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Sam 7 Mai - 15:55 | |
| J'ai trouvé un arrache donc operation imminente a la peteuse!
Faut mettre quel ressorts?Le 38mm ou le 35mm? | |
|
| |
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Sam 7 Mai - 18:38 | |
| si tu as un "torsion spring" , pas besoin des ressorts longitudinaux! | |
|
| |
Takaïgo piéton
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Sam 7 Mai - 19:23 | |
| On a pas pris le torsion spring. On a mis le 38mm.c'est bien tendu.en meme temps la moto n'a que 12000km. L'ancien ressort etait pété.j'ai passé un aimant dans le carter d'huile mais j'ai pas retrouvé le morceau manquant! On continue demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage | |
| |
|
| |
| [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage | |
|