Bonjour , je reprend une question posé par ONY :
- ony a écrit:
- J'ai une petite question qui me trotte dans la tête aussi.
j'aimerais changer le filtre à air, et le filtre de mise à l'air libre de la boite de vitesse. Mais j'aimerais que ces dernier soit apparent, et non des filtres cachés dans la boite à air. est ce que cela existe pour le KLR?
Alors pour te répondre tout est possible mais le reniflard est branché sur la boite et c'est une bonne chose car si tu montes un filtre de reniflard apparent comme celui ci par exemple
Il va falloir que tu le caches pour ne pas qu'il prenne la poussière et la pluie ( donc aucun intérêt ...)
Pour ce qui est du filtre à air tu peut monter n'importe quel filtre ( mousse ou coton ) la seule façon de le rendre visible c'est d'enlever la trappe de la boite à air ; là ou ça se gatte c'est qu'en faisant cette manipulation tu vas donner beaucoup trop d'air à ton moteur et il va falloir refaire un réglage carbu ( kit dyno ).
Le gros inconvénient ( et oui encore ) c'est que la encore tu vas craindre les périodes de pluie et il faut faire super attention quand tu vas laver ta moto ....
J'espère t'avoir répondu .
A bientôt