FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sonde température compteur Vapor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Sonde température compteur Vapor Empty
MessageSujet: Sonde température compteur Vapor   Sonde température compteur Vapor Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:38

Bonjour

Je pose un tuto pour notre ami Noukman concernant la sonde de température de son compteur Vapor

" tout marche nickel sauf la sonde de température d'eau je comprend pas, 3 tirer ,mais pas une valeur comme si elle était pas brancher pourtant elle les bien, si quelq'un a une idée?! "

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Sonde température compteur Vapor Empty
MessageSujet: Re: Sonde température compteur Vapor   Sonde température compteur Vapor Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:47

Maintenant j'apporte une petite info !!

As tu roulé plusieurs kms après la pose du compteur !!
J'explique pourquoi cette question !

- Est ce que l'affichage ne se mettrait pas uniquement à partir d'une certaine température, une sorte de témoin de chauffe avant démarrage !!!

Autre questionnements
- As tu renseigné la valeur de °C ou °F car il attend peut être une info à ce sujet !!

- Comment as tu branché la sonde, sur la bougie, durite refroidissement, bouchon d'huile .... par rapport au renseignement sur le compteur !!

Je pose pas mal de questions auxquelles tu as certainement pensé mais c'est pour faire venir d'autres infos et questionnements !!!

Poste nous des photos du montage ça peut nous aider aussi !!


Bien à toi
On va trouver

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
noukman
piéton
piéton



Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Sonde température compteur Vapor Empty
MessageSujet: Re: Sonde température compteur Vapor   Sonde température compteur Vapor Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:10

salut ,desolé de te repondre aussi tard j'avait pas vue ton message

alors probleme reglé ... il fallait lire le mode d'emploi jusqu'au bout ...

il faut faire un "calibrage" quand on branche la sonde enfaite il suffit de rester appuyer 3 seconde sur boutton du milieu et le celui de gauche en meme temps des que sa a clignoter c'est bon la temperature s'affiche a partir de 42degres

voila si j'ai pu aider des gens qui comme moi ne prenne pas le temps de lire jusqu"au bout...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonde température compteur Vapor Empty
MessageSujet: Re: Sonde température compteur Vapor   Sonde température compteur Vapor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde température compteur Vapor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde temperature
» Rercherche Psy pour KLX
» KLR 650 C (1996) Une nouvelle vie en Dordogne
» test de sonde-thermocontact du refroidissement liquide
» compteur klx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: