FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boite a fusible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodrigue.youcef
piéton
piéton
rodrigue.youcef


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 47
Localisation : djibouti

boite a fusible Empty
MessageSujet: boite a fusible   boite a fusible Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

salut a tous. j'ai un petit soucis avec mon KLR de 2001. je n'ais plus de lumière ni a l'avant ni a l'arrière mais j'ai toujours mon feu stop qui fonctionne. juste l'ampoule veilleuse qui a cramé mais est ce possible que celle-ci empêche le fonctionnement des autres ?
je voudrais vérifier mes fusibles mais je n'es pas le manuel de la moto et donc je ne sais pas ou se trouve le boitier. le problême c'est que j'habite en afrique et des mécano moto ici y'en a pas. merci pour votre aide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

boite a fusible Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible   boite a fusible Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:40

slt alors moi j ai meme pas de veilleuse et mes feu fonctionnent,donc je ne pense pas que se soit ta veilleuse,ça peut etre le relais ,sinon pour le fusible je sais pas si y en à un dedier au feu je crois que c'en est un ou deux(je ne sais plus désolé) de 20 a et qui controle donc d'autre chose que seulement les feu en fait je pense que si c'etais le fusible tu pourrais pas démarer mais a confirmer par d'autre du forum, pouir son emplacement souvent sur les moto la boite a fusible est sous la scelle pas loin de la batterie c'est peut etre pareil sur le klr,tu devrais demander à Sylvano sur qu'il à déja démonté ça et il pourra te dire si y a un fusible dédier au feu et ou se trouve tes fusibles.
Sinon je te dis je pense sous ta scele pas loin de la baterie bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue.youcef
piéton
piéton
rodrigue.youcef


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 47
Localisation : djibouti

boite a fusible Empty
MessageSujet: fusible   boite a fusible Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:08

merci por tes infos. je vais voir ça. je demanderais a sylvano comme tu me le suggere. merci encore et a bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a fusible Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible   boite a fusible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique : fusible qui claque et éclairage clignotant !
» filtre à air apparent + reniflard de boite
» Optimisation boite a air 650 Klx C
» Pieces klx c
» recherche boite a air klx c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: Tutoriaux-
Sauter vers: