FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS coupure moteur a 120km/h....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:14

Lu à tous, cette nuit je roulais sur la voie rapide à env 120... Et d'un coup plus rien........coupure moteur....
C la deuxième fois qu'elle me le fait....
L'essence ct ok, G tt de même mis sur réserve mais impossible
Après 20 mn d'essai et de pousse pousse rien, ma batterie est aussi morte...
Ça peut venir de quoi? Démarreur?
Faux contact?
Saleté dans le robinet ou carburateur?
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: coupure moteur !!!!   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

salut a toi

pour avoir collectionné pas mal de panne sur ma klr de 1987 j'ai déja eu un pb semblable au tiens et pour ma part ce fut tres tres con ............la bougie s'était desserré donc plus de compression et redémarrage impossible........

vérifie ta bougie on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:48

Merci je v le faire....
Vu que G du la pousser sur voie rapide durant 2km G été forcé de laisser les feux allumé donc plus de batterie...
Question à la con: en enlevan le tuyau du robinet d'essence et en ouvrant, l'essence devrai couler? C po le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Grrr je suis debout depuis trop longtemps....le robinet d'essence fonctionne avec la dépression du carburateur...désolé pour ma question à la con....
Un boulanger ça devrai dormir à 15h, pas bidouiller une bécane....
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: moteur qui se coupe et robinet a depression   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:47

re salut

en ce qui me concerne ce foutu robinet et son foutu systeme a depression m'on tellement causé de pannes que j'ai viré le systeme et remplacé par un joint plat, bouché la prise d'air sur le carbu et hop plus de dépression merdique.


Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: pannes a la con la suite   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

re re salut

j'ai aussi eu mon contact de béquille qui me faisait des blagues mais ça c'était avant...........on coupe et on rejoint les 2 fils et re hop plus de pb ...........
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

C pas con
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

et ça supprime pas mal d'emmerde car je l'ai ramené tres souvent en poussant................
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

Si c un défaut de la klr suis preneur pour les détails de ce changement
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

c'est surtout ( pour le robinet) du au fait que les caoutchouc de 1987 ne sont pas fait pour le carburant de maintenat...
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:54

Ça pu l'essence dans mon garage... C peut être ce joint hs....
En changeant ce robinet tu a vu une différence point de vue comportement moteur?
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

aucun changement, enfin si plus de pannes..................
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

si ça pue l essence c peut etre aussi ta bougie qui est desserrer
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:02

Ce soir c soirée démontage....
C ma série noir:
Y a 6 semaine ma Volvo v40 à rendu l'âme...donc moto en remplacement de la voiture....(j'adore mais je boss de nuit ça réveille..)
Y a 10 jour G trouvé une nouvelle auto mais hier C la caisse à ma gonzesse qui a lâché...donc lui est prêté la mienne et cette nuit la moto...
Donc 1 véhicule pour 2 adultes et un bb mdr c pratique

Prêtait moi un véhicule, je vous le k'zerai
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:04

donne des info au fur et a mesur du demontage si on peut t'aider, commence par controler le + simple: bougie puis bequille..
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

Merci c sympa....
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: en panne   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:17

Bonjour , n'oublie pas de vérifié les fusibles ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:46

Lu à tous,
j'ai démonté le réservoir et sin robinet.
Le réservoir je l'ai nettoyé en mettant un fond d'essence et en le secouant...il a l'air propre et la prise d'air du bouchon est bonne mais il y a une sorte de peinture bleu dedans....

Le robinet je l'ai démonté, il n'y a rien de bouché mais c vrai que ce système de dépression est bizarre...une fois nettoyé et remonté j'ai essayé de souffler dedans puis d'aspirer mais rien ne passe enfin quasiment rien!! Soit G pas mis assez de pression en soufflant dedans, soit le système est hs.
On trouve facilement un joint plat pour virer ce système?
En supprimant le petit ressort du robinet, l'essence devrai mieux passer?
Avant de tt démonter j'avais tester ce robinet et sur n'importe quel position, en soufflant ou aspirant dedans rien ne sortait?!?!

Pour la bougie j'ai une neuve en stock mais bien sur G une clé de 17 et une de 19 mais celle de 18(la bonne) est partie en vacance......

J'ai réparé mon ventilo du radiateur, il tourne mais était bloqué par son cerclage métallique....

Pour finir avec ce robinet, si je découpe le joint et vire le système de dépression ça peut fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

LU a toi

le robinet est a dépression donc tu dois aspirer par l'orifice ou est raccordé la durite prise en sorti de carbu
en ce qui concerne le joint plat c'est du joint traditionnel utilisé en mécanique et que tu trouve en rouleau.......mais ça fait beaucoup pour un carré de 2*2 cm.

en ce qui concerne TA coupure moteur ; elle ressemblait a quoi ? un panne d'essence => BEUHHHHHH pet pet pet beuhhhhhh
ou a coupure net style coupe circuit => beuhhhhhhhhhhhhhhhh et plus rien

en ce qui concerne les fusibles peut etre mais tu a écrit que tu avais laissé tes phares allumé donc peu probable.....mais bon vérifie on ne sait jamais

Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

La coupure ressemblait plutôt à une panne d'essence...
Pour le robinet G aspiré avec la bouche la durite de mise à l'air...en la démontant G étudié le système et G compris qu'il fallait aspirer mais g po être pas assez d'aspiration avec la bouche.....
G un filtre à essence transparent donc quand je remettrais tt en route je devrais voir l'essence arriver....

Pour la batterie je l'est rechargé... Une fois remonter je la testerai mais ça devrai aller...
Vue que G démonté le réservoir j'en profite pour enlever la bougie mais je galère....ma clé est trop longue elle touche le cadre....

Pour le robinet, s'il ne fonctionne pas une fois remonté, je v essayer d'enlever le ressort et si ça veu tjour po je change le joint parce que le reste est clean....
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

Bon la bougie v attendre de pouvoir aller acheter une clé adapté ..v pas tt pt...
Cool surprise, une d 4 vis du couvercle de l'arbre à cames tourne dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

ok
pour le robinet tu doit pouvoir ressentir lorsque tu aspire le déplacement de la foutu membrane .

verifie aussi que ta durite de dépression ne soit pas percé => ça m'est arrivé aussi ( dans une cote en plein depassement............)

controle aussi qu 'aucune merde ne bouche ton orifice de dépression du carbu

si tu arrives a faire tourner le moteur avec baterie rechargé controle que la dépression se fasse sur ce trou.....

pour la bougie ne te prend trop la tete si elle est pas désserrer c'est pas ça sinon c'est la coupure net => ça m'est arrivé en bas de la meme cote mais pas le meme jour ...........demi tour et 45 min de retard au taff...........
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Alelouia hehe elle a démarré.....
Le robinet fonctionne mais maintenant il fuit....
Merci encore pour les info
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

Alelouia hehe elle a démarré.....
Le robinet fonctionne mais maintenant il fuit....
Merci encore pour les info
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

tant mieux

le mien fuyait aussi car il m'en manquait des morceaux,il manquait la rondelle ressort qui appui sur la partie tournante du robinet et donc étanchéité réduite => la reserve coulait en meme temps que le carburant...........donc quand est arrivé le beuhhhhhhhhhhpet pet j'ai tourné sur RES mais beuHHHHhh et la t'es dans la merde car il est plus de 22h et t'es pas arrivé chez toi encore......

alors qu'avait ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS coupure moteur a 120km/h.... Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS coupure moteur a 120km/h....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  probleme coupure moteur
» probleme coupure electrique en roulant
» Coupure allumage en "charge" et plutot à chaud.
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?
» joints moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: