FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS coupure moteur a 120km/h....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

Vu qu'avant le nettoyage du robinet l'essence ne sortait pas et qu'après oui je suppose qu'il était bouché...mais ne crions pas victoire trop vite, je v réparer la fuite au robinet....tt remonter et prier pour qu'elle ne me le refasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:30

la membrane ne resiste pas au carburant sans plomb, meme apres un remplacement par du neuf (kit de réparation complet) ça a refuit en moins d'une semaine...........alors si on mets du E10 c'est meme pas la peine.......
quelle idée d'avoir foutu un systeme si merdique .........

une panne c'est beaucoup d'emmerde mais tres souvent un petit rien qui la cause.....
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Pour les pannes c bien vrai!!! Y a un an ma boîte de vitesse auto à lâché, le garagiste voulai tt me changer...suis allé voir un pote mécano: ct un boulon de 7 qui ct barré...ça ma coûté une bière mdr....
Demain v chez Kawa et dafy moto mais suis sur que Kawa n'a pas la pièce, c d con dans mon coin....
Sinon pâte à joiça marcherai? C au niveau de la manivelle off/res... Que ça fuit...
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

c'est bien ça, moi j'ai compensé avec un fil de cuivre que j'ai mis en rond et tapoté pour qu'il rentre et que je puisse tourner surtout....

chez kawa il vont te donner le prix du robinet qui est d'environ 76€ !!!!!

ah ba oui ;

pour la dépression si tu veut la viré tu me le dit je te ferai des fotos du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Pour l'instant je v d'abord m'occuper de la fuite du robinet, virer la décompression ça m'intéresse mais on a qu'une voiture pour 2 alors je dois me dépêcher de tt remonter....
La voiture à ma cop à lâché hehe elle a presque pleuré (fiat bravo 14 ans, 280000 km) mais dès qu'elle aura une news auto je m'en occupe...v aussi faire la vidange de fourche et purger les freins avant mais là suis maudit?!!!!?!!?! La semaine dernière je voulai faire l'appoint en liquide de frein, une des deux vis du couvercle était bloqué..G du percer pour la retirer et ce matin voulait vidanger et ct l'autre vis qui est bloqué.... C tps ci G la poisse
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: re-belote....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:19

Arf fait chier, G pas roulé beaucoup avec ma klr c dernier mois (vacances et séparation m'on pris tt mon tps...)
Avant je vérifie les niveaux, vidange les freins avant et part pour une petite ballade...et au même endroit que ma dernière panne!!!
Coupure moteur comme l'autre fois!!! Arf grr je m'arrête et joue 3-4 fois avec le démarreur et elle redémarre!!! Problème j'ose plus aller loin...
Ça peut venir de quoi sachant quelle a redémarre rapidement?? Ct comme panne d'essence...le réservoir et son robinet sont ok..
Bonne fin de vacances...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Cycliste
Cycliste
Klem


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:23

J'avais le même genre de panne intermittente sur mon Suzuki sv 650, mais c'était un mauvais contact des cosses a la batterie.
Jette un œil au cas où, on ne sait jamais...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

Ce n'est hélas pas ça...je l'avais démonté pour la recharger.. Et j'ai bien serré les cosses...
Par contre, hier quand g vérifié les niveaux etc...j'ai remarqué qu'il y avait de l'huile sur le moteur...j'ai nettoyé le moteur...fait un tour et en linspectant G vu que l'huile sortait d deux bouchons du couvercle dalternateur et que sur c deux bouchons en plastique, il y avait d traces de tournevis!!!!
J'étais parti 15 jours en vacance, je n'est jamais touché à c bouchons et suis quasiment sur qu'il n'y avait pas c traces avant mon départ...
Je suis entrain de me séparer avec ma concubine, j'ai appris par d voisins qu'elle était passé durant mon absence ...ça ne se passe pas très bien et suis persuadé qu'elle ou son new copain serai capable de sabotage....
C vraiment bizarre parce que je suis un maniaque du nettoyage et j'ai tt de suite remarqué c traces!!!!! Enplus elle c que j tiens à ma titine...

Peut on trafiquer une moto en touchant à c bouchons? C chiant ce genre de conneries parce que je v devoir tt vérifier...heureusement elle n'avait pas les clefs donc pas possible de pisser dans le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coupure moteur a 120km/h....   SOS coupure moteur a 120km/h.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS coupure moteur a 120km/h....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  probleme coupure moteur
» probleme coupure electrique en roulant
» Coupure allumage en "charge" et plutot à chaud.
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?
» joints moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: