| chaine de distribution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matic Cycliste
Messages : 49 Points : 67 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : marne
| Sujet: chaine de distribution Mar 16 Avr - 20:19 | |
| bonjour a tous ,je suis sur le point de changer ma chaine de distribution et je voudrais avoir vos conseil ,vos remarque sur la marche a suivre ,les choses a ne pas faire... merci | |
|
| |
matic Cycliste
| Sujet: Re: chaine de distribution Sam 20 Avr - 11:32 | |
| personne pour me repondre bon alors une autre question peu etre :
la chaine de distribution que j ai acheter est fermer est il possible de l ouvrir pour la passer a la place de l ancienne, existe t il un attache rapide pour la refermer ?
l ecartement de la bougie est il de 0,9 sur le model b ?
| |
|
| |
j-md looping Motard
Messages : 274 Points : 310 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 65 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: chaine de distribution Lun 22 Avr - 11:18 | |
| Bonjour, faut être bon bricoleur pour oser ouvrir une chaîne de distribution mais c'est faisable en sachant que tu ne vas pas trouver de maillon rapide il te faudra dériver et reriver...... le mieux est d'ouvrir..... plus sécurisant c'est un klr ou klx? | |
|
| |
matic Cycliste
| Sujet: Re: chaine de distribution Mar 23 Avr - 21:46 | |
| bonjour c est un tengai mais j ai decidé de ne pas ouvrir la chaine, si je le fait j aurais toujours le doute que ca lache donc il faut que je trouve un arrache volant pour pouvoir allez derriere l allumage mais je ne sais pas ce qu il y a je ne trouve pas de photo ...
j ai aussi le joint de pompe a eau a faire mais la je controle pas de blem | |
|
| |
j-md looping Motard
Messages : 274 Points : 310 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 65 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: chaine de distribution Mer 24 Avr - 22:10 | |
| Bonne décision.......mais bon qu'est-ce qui te motive à changer cette chaîne???? tu l'as mesurée??? elle dépasse la tolérance???
profite que tu ouvres le carter gauce pour faire le doohickey....(tendeur de chaine de balancier) et jeter un oeil aux soupapes
je te mets une adresse vers un site us qui explique un peu... tu regardes doohickey et valves adjustement
http://www.klr650.marknet.us/
looping
| |
|
| |
matic Cycliste
| Sujet: Re: chaine de distribution Ven 26 Avr - 17:07 | |
| bonjour desole pour l absence j etais dans d autre sphere, oui en effet je l ai mesurer a 128 mm pour les 21 maillons donc selon ce que j ai trouver sur le site je reste dans les tolerence sauf qu elle fait du bruit donc tel etais ma motivation.
pour les soupapes tout est ok pas de soucis.
par en dessous la cloche j ai pus voir le dochie... il ma l air en bonne etat
merci pour tes reponces
| |
|
| |
dadoo33 Motard
Messages : 176 Points : 183 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 35 Localisation : saint yzan de soudiac
| Sujet: Re: chaine de distribution Ven 26 Avr - 17:32 | |
| le doohickey d'origine est fragile est dans la plupart des cas finit par casser....tant que c'est ouvert je conseil de le remplacer par un renforcer qui fera la vie de la moto.....
a+ tard | |
|
| |
j-md looping Motard
| Sujet: Re: chaine de distribution Ven 26 Avr - 22:11 | |
| je confirme....fait l'upgrade du tendeur de balancier....... c'est l'ABC des KLR....... pour la distribution pour te rassurer tu peux changer les patins..... | |
|
| |
matic Cycliste
| Sujet: Re: chaine de distribution Sam 27 Avr - 9:59 | |
| ok merci a vous je vais attendre de tous avoir pour les changer. | |
|
| |
matic Cycliste
| Sujet: Re: chaine de distribution Sam 27 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
matic Cycliste
| Sujet: Re: chaine de distribution Dim 23 Fév - 17:05 | |
| bonjour ce coup ci changement de chaine de balancier et de segment,la memere a 50000km et d ailleurs un tuto sur les segment ma laisser perplexe sur le bonne etat des segment ,a 4000 tours je suis a 90 km/h alors que le jeune homme en question se retrouve a 3000 t a 90 km/h apres changement de segment pourtant pas de probleme pour monter dans les tours et bonne compression mais bon tant que j y suis ... https://klr-klx.motards.net/t1030-remplacement-segments-650-klr-tengaije change la chaine de balancier car elle siffle et de plus le petit ressort fournie dans le kit renforcer du tendeur ne tend plus la chaine donc elle du pour moi s allonger . peu etre par la suite moins de vibrations on vera voila si de par votre experience vous avez des conseil a me donner des choses a ne pas negliger je suis preneur merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine de distribution | |
| |
|
| |
| chaine de distribution | |
|