FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plaquettes de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

Plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Plaquettes de frein   Plaquettes de frein Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:48

Pour info ........

je viens de changer mes plaquettes sur mon klr 98 (freins d'origine !!)

j'ai mis des plaquettes de la marque "Premier" en couleur bronze

PH193 pour l'avant (racing) à 35,30
PR075 pour l'arrière à 30,50

conseillées par mon concessionnaire

je rôde et je vous dis comment elles vont......



II. Données techniques

A) Plaquettes de frein Premier

Les plaquettes de frein sont disponibles en plusieurs qualités pour toutes les utilisations.

Série P

Plaquettes organiques a base de kevlar permettant un freinage puissant sur toutes les motos de type tourisme et sportif (pas en tout-terrain). Freinage tres efficace mais durée de vie limitée. Plus de 250 références.


Série PH

Plaquettes Racing métalliques a haute performance et pour forte Friction. Fabriquées aux USA suivant une formule exclusive. Durabilité maximale et performance inégalée lors de freinages appuyés et utilisation a grande vitesse ou a hautes températures. Plus de 125 références disponibles pour motos sportives et scooters.



Série PR

Composé métallique FRITTE (bronze) de haute densité pour utilisation tout-terrain et quads (sable, boue, eau) Tres grande longévité. A utiliser surtout sur la roue arriere. 100 références disponibles.


Série PX

Qualité tout-terrain intermédiaire entre P et PR a prix tres raisonnable. Un bon compromis entre efficacité et longévité surtout par temps sec ou semi-humide. 40 références disponibles.





Série RPH

Qualité réservée a la compétition en circuit. Ne pas utiliser en tourisme. 40 références disponibles.








looping
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes freins KLR 650 A
» Question plaquettes
» Plaquettes de freins ? que choisir ?
» vis récipient liquide frein hs
» etrier frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: Tutoriaux-
Sauter vers: