| une petite charentaise !! | |
|
+9manu63 aurel59 klr28 sylvano Jo Sparker KaLeR Guilux13 manu16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: klr rouge !!!!! Dim 22 Avr - 22:39 | |
| Bonjour , Voilà une belle photo !!! un klr rouge !!! le top !!! A bientôt . | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Ven 27 Avr - 18:04 | |
| Bonjour a tous !! Une question : Depuis que j'ai changé le silencieux j'ai des retours de gaz a la décélération j'ai lu qu'il fallait augmenter de 5 points le gicleur principal Qu'en pensez vous ? Merci de vos lumières !! | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: klr rouge !!!!! Ven 27 Avr - 19:21 | |
| Bonjour ,
Commence par desserrer la vis de richesse d'un 1/2 tour , donc réglage de base desserrer 2 tours (klr-c) et il faut que tu fasses le test avec 2 tour et demi .
Pour ce qui est du gicleur principal c'est la couleur de ta bougie qui dira si il faut augmenter ou pas .
A bientôt . | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Sam 28 Avr - 2:16 | |
| - sylvano a écrit:
- Bonjour ,
Commence par desserrer la vis de richesse d'un 1/2 tour , donc réglage de base desserrer 2 tours (klr-c) et il faut que tu fasses le test avec 2 tour et demi .
Pour ce qui est du gicleur principal c'est la couleur de ta bougie qui dira si il faut augmenter ou pas .
A bientôt . Ok sylvano ,je regarde cela demain !! merci !! | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Dim 29 Avr - 15:55 | |
| Bonjour a tous !! Que faire quand un temps de chien nous empêche d'aller faire un tour en mono ? Bosser sur sa bécane en y apportant quelques finitions !! J'ai donc supprimé la patte du pot qui allait jusqu’à la fixation du cadre d'origine je trouvais ça vilain ,et j'ai fabriqué une autre patte plus petite qui se prend via un collier sur la partie arrière du cadre Suppression aussi du porte bagage Ensuite j'ai démonté la grille du collecteur puisque une vis était cassé dedans , perçage retaraudage et changement des deux vis d'origine par des vis allen de 5mm J'en ai profité pour polir la grille, mais pas les parties ovales que j'ai laissé noires Sylvano j'ai aussi remis un demi tour sur ma vis de richesse ,j'attend qu'il ne flotte plus et que la route sèche un peu et je fais un essai !! | |
|
| |
sylvano Motard
| Sujet: occupation par temps de pluie Dim 29 Avr - 16:18 | |
| bonjour , Très bien tout ça , du bon boulot !! on va te garder , tu es un bon élément Vivement l'essai !!! A bientôt | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| |
| |
Guilux13 Motard
Messages : 185 Points : 236 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 44 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Dim 29 Avr - 18:09 | |
| jolie travaille le polissage c'est assez long à faire et en effet il faut mieux faire ça sur du non rouillable sinon tu va passé ton temps a la re nettoyé... faudra voir dans le temps Beau boulot ! | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Dim 29 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Dim 29 Avr - 19:03 | |
| ouais un peu de vert mais en parlant de ce truc jai vu beaucoup de klr C avec ce genre de filtre cest quoi au juste car sur le mien jen ai pas est ce que cest important ,dorigine,rajouté | |
|
| |
sylvano Motard
| Sujet: filtre circuit de refroidissement Dim 29 Avr - 19:11 | |
| Bonjour ,
Ce petit filtre est d'origine , le liquide de refroidissement passe par un passage très étroit sous le carbu et il sert à réchauffer celui ci .
Le passage étant très étroit kawa a du décider d'équiper la durite qui même au carbu d'un filtre pour éviter qu'il se bouche .
Voilà pour l'explication .
A bientôt | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Dim 29 Avr - 19:29 | |
| - sylvano a écrit:
- Bonjour ,
Ce petit filtre est d'origine , le liquide de refroidissement passe par un passage très étroit sous le carbu et il sert à réchauffer celui ci .
Le passage étant très étroit kawa a du décider d'équiper la durite qui même au carbu d'un filtre pour éviter qu'il se bouche .
Voilà pour l'explication .
A bientôt Une bible vivante ce Sylvano !!!! chapeau bas les gars !!! | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Lun 30 Avr - 21:22 | |
| mais est ce que cest grave si le mien nest pas la. | |
|
| |
klr28 cyclomotoriste
Messages : 81 Points : 105 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 41 Localisation : dreux
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Mar 1 Mai - 2:39 | |
| slt j ai posé la question comme toi à sylviano, dc la reponse est que l efficassitée du filtre est a prouvé et qu il n est pas utile d en remettre un donc en fait te prend pas la tete | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| [quote="manu16"][quote="sylvano"]Bonjour ,
Bonjour, j'ai fait un test avec un demi tour de plus a la richesse,mais lors de déclarations franches et lorsque qu'on sollicite le frein moteur les retours persistent mais sont moins fréquents qu'avant | |
|
| |
sylvano Motard
| Sujet: retour Ven 4 Mai - 9:59 | |
| Bonjour , Bon ça dois aller mieux !! La dernière chose que tu puisses faire c'est vérifier la membrane d'enrichissement qui est sur le coté de ton carbu : L'ensemble est composé d'une membrane , d'un ressort et d'un petit joint , il faut que tu vérifie que tout soit en état . Pour info j'ai tout essayé sur la mienne pou limiter les détonations mais impossible de les supprimer !! la combine pour ne pas avoir de retour en ville ou en présence des forces de l'ordre c' est de garder un filet de gaz pendant le frein moteur !!! essaye tu verra que ça marche . A bientôt | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: retour Ven 4 Mai - 11:22 | |
| Je reviens juste d'une petite course en ville et en effet il faut garder un filet de gaz si on veut garder un semblant de discrétion!!! Je vèrifirais la membrane mais je crois qu'on ne peut vraiment empêcher nos gros mono de s'exprimer !!! J'attend aujourd'hui une petite livraison qui devrait changer la silhouette avant de "Pepette" !!
| |
|
| |
aurel59 Cycliste
Messages : 26 Points : 40 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 36 Localisation : nord
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Sam 5 Mai - 11:50 | |
| salut super ta meule elle rend super bien et l taf sur ton pot rien a dire mise a part qu il est nikel ca m tenterai bien sur l mien | |
|
| |
Guilux13 Motard
Messages : 185 Points : 236 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 44 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Sam 5 Mai - 12:02 | |
| yep, j'ai le même problème que toi sylvano et aussi la même technique... lol le filet de gaz, le seul pb c'est que tu limite pas mal ton frein moteur mais bon ^^ sinon les détonations ça fait sauvage ! rally quoi lol le seul truc que je crains c'est le marquage des soupapes il parait que c'est mauvais pour ça...
| |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: dernieres modifs ! Sam 5 Mai - 12:57 | |
| Bonjour a tous Donc j'ai reçu hier une petite commande passé sur le site www.3s-racing.com (très bien !!) Au programme : - un garde boue Polisport SM Line 29,95€ - Des petites protections de tube de fourche 7,90€ - Une paire de poignées 6,90€ et voila !! De 3/4 arrière Voila ça prend forme !! | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Mar 16 Oct - 11:06 | |
| Bonsoir a tous Pour parer a notre problème de compteur faux du a nos petites roues avant chéries je viens de passer a la solution du compteur GPS ! Initialement prévu pour le vélo cette solution (plutôt haut de gamme en tarif de 139€ a 399€ selon les versions) ,les fonctions de ce compteur peuvent être très inintéressante pour nous aussi !! Imaginez !! : Capteur GPS intégré donc pas de fil , pas de capteur dans les rayons. Bref une installation rapide et une indication de vitesse juste cheers Rétro-éclairage : pas de souci la nuit cheers plusieurs support disponible donc un appareil pour plusieurs utilisations (moi vélo(VTT et Route), moto) Ci dessous le lien pour voir la gamme de produit http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_159 Bon voyons ce que ça donne en image sur la brèle De nuit : Je vous donnerais mes impressions en fonctions des kilomètres fait en moto, mais en vélo c'est une petite bombe !! affraid Si vous êtes intéressé contactez moi en MP je vous donnerais la liste de bons revendeurs en fonction de votre région A bientôt | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: Anniversaire !!! Jeu 29 Nov - 1:00 | |
| Voila 1 an aujourd'hui que je suis des vôtres en parcourant le forum pour assouvir une réelle passion de la moto et plus particulièrement de NOS brèles favorites !! Merci a tous pour les partages quotidiens que vous me proposés, pour les infos introuvables ailleurs, bref merci pour tout !!! Bref je resigne a vos cotés pour une durée indéterminée !!! Allez les rouges et les verts !!! Sans oublié les noires, les bleues , et toutes les autres !!!!! | |
|
| |
sylvano Motard
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| Merci à toi , Tu participes grandement à ces échanges Il est vrai que ce forum est comme une drogue .... Merci à tous les membres de faire vivre ce forum .... Sylvano | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Sam 1 Déc - 14:37 | |
| Ca c'est bon !!!!
C'est de l'EXTAS' Une HEROINE Bref' !!! Une drogue dure, le KLR/X !!!
Merci à toi et tous les autres !!!
Jo
| |
|
| |
manu63 Cycliste
Messages : 35 Points : 43 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 33 Localisation : 63
| Sujet: Re: une petite charentaise !! Dim 9 Déc - 21:36 | |
| Bonjour , super belle cette bécane Vous avez l'air d être tous bien caler sur ces véhicule je compte su vous pour m'aider à finir la mienne car c ma première et unique bécane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite charentaise !! | |
| |
|
| |
| une petite charentaise !! | |
|