FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite charentaise !!

Aller en bas 
+8
aurel59
klr28
sylvano
Jo
Sparker
KaLeR
Guilux13
manu16
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: klr rouge !!!!!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

Bonjour ,

Voilà une belle photo !!! un klr rouge !!! le top !!! cheers cheers cheers

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:04

Bonjour a tous !!
Une question : Depuis que j'ai changé le silencieux j'ai des retours de gaz a la décélération j'ai lu qu'il fallait augmenter de 5 points le gicleur principal
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos lumières !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: klr rouge !!!!!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

Bonjour ,

Commence par desserrer la vis de richesse d'un 1/2 tour , donc réglage de base desserrer 2 tours (klr-c) et il faut que tu fasses le test avec 2 tour et demi .

Pour ce qui est du gicleur principal c'est la couleur de ta bougie qui dira si il faut augmenter ou pas .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:16

sylvano a écrit:
Bonjour ,

Commence par desserrer la vis de richesse d'un 1/2 tour , donc réglage de base desserrer 2 tours (klr-c) et il faut que tu fasses le test avec 2 tour et demi .

Pour ce qui est du gicleur principal c'est la couleur de ta bougie qui dira si il faut augmenter ou pas .

A bientôt .
Ok sylvano ,je regarde cela demain !!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:55

Bonjour a tous !!
Que faire quand un temps de chien nous empêche d'aller faire un tour en mono ?
Bosser sur sa bécane en y apportant quelques finitions !!

J'ai donc supprimé la patte du pot qui allait jusqu’à la fixation du cadre d'origine je trouvais ça vilain ,et j'ai fabriqué une autre patte plus petite qui se prend via un collier sur la partie arrière du cadre
Suppression aussi du porte bagage

une petite charentaise !! - Page 2 Imag2510

Ensuite j'ai démonté la grille du collecteur puisque une vis était cassé dedans , perçage retaraudage et changement des deux vis d'origine par des vis allen de 5mm
J'en ai profité pour polir la grille, mais pas les parties ovales que j'ai laissé noires

une petite charentaise !! - Page 2 Imag2511

Sylvano j'ai aussi remis un demi tour sur ma vis de richesse ,j'attend qu'il ne flotte plus et que la route sèche un peu et je fais un essai !!

Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: occupation par temps de pluie   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

bonjour ,

Très bien tout ça , du bon boulot !! on va te garder , tu es un bon élément geek geek geek

Vivement l'essai !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

wow cest top la grille de l`échappement poli javais pensé faire comme ca moi aussi la polir. mais puisque cest de l`acier jai peur qu`elle rouille instantanément. en tout cas tres beau travail manque plus que le vert alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

jolie travaille le polissage Smile c'est assez long à faire et en effet il faut mieux faire ça sur du non rouillable sinon tu va passé ton temps a la re nettoyé... faudra voir dans le temps Smile
Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:38

KaLeR a écrit:
wow cest top la grille de l`échappement poli javais pensé faire comme ca moi aussi la polir. mais puisque cest de l`acier jai peur qu`elle rouille instantanément. en tout cas tres beau travail manque plus que le vert alien lol!

Tu as mal regardé la photo !!
Y a du vert juste en haut de la grille !!! alien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

lol! ouais un peu de vert alien mais en parlant de ce truc jai vu beaucoup de klr C avec ce genre de filtre
cest quoi au juste car sur le mien jen ai pas est ce que cest important ,dorigine,rajouté scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: filtre circuit de refroidissement   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:11

Bonjour ,

Ce petit filtre est d'origine , le liquide de refroidissement passe par un passage très étroit sous le carbu et il sert à réchauffer celui ci .

Le passage étant très étroit kawa a du décider d'équiper la durite qui même au carbu d'un filtre pour éviter qu'il se bouche .

Voilà pour l'explication .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

sylvano a écrit:
Bonjour ,

Ce petit filtre est d'origine , le liquide de refroidissement passe par un passage très étroit sous le carbu et il sert à réchauffer celui ci .

Le passage étant très étroit kawa a du décider d'équiper la durite qui même au carbu d'un filtre pour éviter qu'il se bouche .

Voilà pour l'explication .

A bientôt

Une bible vivante ce Sylvano !!!! study study chapeau bas les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

mais est ce que cest grave si le mien nest pas la.
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:39

slt j ai posé la question comme toi à sylviano, dc la reponse est que l efficassitée du filtre est a prouvé et qu il n est pas utile d en remettre un donc en fait te prend pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

[quote="manu16"][quote="sylvano"]Bonjour ,

Commence par desserrer la vis de richesse d'un 1/2 tour , donc réglage de base desserrer 2 tours (klr-c) et il faut que tu fasses le test avec 2 tour et demi .

Pour ce qui est du gicleur principal c'est la couleur de ta bougie qui dira si il faut augmenter ou pas .




Bonjour, j'ai fait un test avec un demi tour de plus a la richesse,mais lors de déclarations franches et lorsque qu'on sollicite le frein moteur les retours persistent mais sont moins fréquents qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:59

Bonjour ,

Bon ça dois aller mieux !!

La dernière chose que tu puisses faire c'est vérifier la membrane d'enrichissement qui est sur le coté de ton carbu :
une petite charentaise !! - Page 2 Carbu_10

L'ensemble est composé d'une membrane , d'un ressort et d'un petit joint , il faut que tu vérifie que tout soit en état .
une petite charentaise !! - Page 2 Captur10

Pour info j'ai tout essayé sur la mienne pou limiter les détonations mais impossible de les supprimer !! la combine pour ne pas avoir de retour en ville ou en présence des forces de l'ordre c' est de garder un filet de gaz pendant le frein moteur !!! essaye tu verra que ça marche .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:22

Je reviens juste d'une petite course en ville et en effet il faut garder un filet de gaz si on veut garder un semblant de discrétion!!!
Je vèrifirais la membrane mais je crois qu'on ne peut vraiment empêcher nos gros mono de s'exprimer !!!
J'attend aujourd'hui une petite livraison qui devrait changer la silhouette avant de "Pepette" !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Cycliste
Cycliste



Messages : 26
Points : 40
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : nord

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:50

salut super ta meule elle rend super bien et l taf sur ton pot rien a dire mise a part qu il est nikel ca m tenterai bien sur l mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02

yep, j'ai le même problème que toi sylvano et aussi la même technique... lol le filet de gaz, le seul pb c'est que tu limite pas mal ton frein moteur mais bon ^^
sinon les détonations ça fait sauvage ! rally quoi lol le seul truc que je crains c'est le marquage des soupapes il parait que c'est mauvais pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: dernieres modifs !   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

Bonjour a tous
Donc j'ai reçu hier une petite commande passé sur le site www.3s-racing.com (très bien !!)
Au programme :
- un garde boue Polisport SM Line 29,95€
- Des petites protections de tube de fourche 7,90€
- Une paire de poignées 6,90€

et voila !!

une petite charentaise !! - Page 2 Imag2512

De 3/4 arrière

une petite charentaise !! - Page 2 Imag2513

Voila ça prend forme !!
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:06

Bonsoir a tous

Pour parer a notre problème de compteur faux du a nos petites roues avant chéries je viens de passer a la solution du compteur GPS !

Initialement prévu pour le vélo cette solution (plutôt haut de gamme en tarif de 139€ a 399€ selon les versions) ,les fonctions de ce compteur peuvent être très inintéressante pour nous aussi !!

Imaginez !! :

Capteur GPS intégré donc pas de fil , pas de capteur dans les rayons. Bref une installation rapide et une indication de vitesse juste cheers

Rétro-éclairage : pas de souci la nuit cheers
plusieurs support disponible donc un appareil pour plusieurs utilisations (moi vélo(VTT et Route), moto)

Ci dessous le lien pour voir la gamme de produit

http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_159

Bon voyons ce que ça donne en image sur la brèle

une petite charentaise !! - Page 2 Imag2915

De nuit :

une petite charentaise !! - Page 2 Imag2916



Je vous donnerais mes impressions en fonctions des kilomètres fait en moto, mais en vélo c'est une petite bombe !! affraid

Si vous êtes intéressé contactez moi en MP je vous donnerais la liste de bons revendeurs en fonction de votre région

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire !!!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:00


Voila 1 an aujourd'hui que je suis des vôtres en parcourant le forum pour assouvir une réelle passion de la moto et plus particulièrement de NOS brèles favorites !!

Merci a tous pour les partages quotidiens que vous me proposés, pour les infos introuvables ailleurs, bref merci pour tout !!!

Bref je resigne a vos cotés pour une durée indéterminée !!!

Allez les rouges et les verts !!! cherry cherry alien alien
Sans oublié les noires, les bleues , et toutes les autres !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

Merci à toi ,

Tu participes grandement à ces échanges cheers cheers cheers

Il est vrai que ce forum est comme une drogue ....

Merci à tous les membres de faire vivre ce forum ....

Sylvano

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

Ca c'est bon !!!!

C'est de l'EXTAS'
Une HEROINE
Bref' !!!
Une drogue dure, le KLR/X !!!


Merci à toi et tous les autres !!!

Jo


Revenir en haut Aller en bas
manu63
Cycliste
Cycliste
manu63


Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : 63

une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:36

Bonjour , super belle cette bécane
Vous avez l'air d être tous bien caler sur ces véhicule je compte su vous pour m'aider à finir la mienne car c ma première et unique bécane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite charentaise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite charentaise !!   une petite charentaise !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite charentaise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tendeur de chaine cassé?
» En 98, monture 650 KLR de 87.. Depuis 15jrs une 650 KLR de 88
» ma conpagne de balade
» La petite dernière
» Présentation de christophe 67, petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: